sms et messages de pardon

SMS et message pour dire pardon

SMS ET MESSAGE POUR DIRE PARDON


Pardonner, c'est déchirer la page sur laquelle on inscrivait avec malice ou rage le compte débiteur de son prochain.


Je ne suis pas parfait et tu le sais,j'ai fait une erreur et je le paie,seras-tu me pardonner de t'avoir tant blessé.


L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour lui est bien plus que ça, dsl je t'aime


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
On fait la paix 


Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser,je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner. Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté,tu m'as aimé... Puis je me suis détesté



 j'ai fait une erreur et je m'en excuse,j'ai fait une faute, je sais que j'abuse,seras-tu me pardonner mes erreurs,je t'ai fait mal et j'ai mal au cœur


Chaque jour sans toi me fait très mal, j'ai tant besoin de toi, je te fais mal des fois je le sais bien excuse moi


On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
On fait la paix.


Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...j'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… s'il te plaît pardonnes moi.

Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort


Un jour  tu ma  demandais  de choisir  entre  ma vie  et toi, j'ai choisi  ma vie  a ce  moment la,  tu es partie sans   savoir  que ma  vie  c'est  toi.


J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !!!


Jours après jours,je pence a toi toujours, 30 jours on fait le tour et voila le retour des plus beaux jours,grace a dieu de ces jours, tu me manque mon cœur. soit en paix.
Plus récente Plus ancienne