Poèmes et textes d'anniversaire

Poèmes et textes pour dire joyeux anniversaire 

Poème et Texte d'anniversaire

·       Mon papa très fort
Comme un dinosaure
Mon papa très doux
Comme un alcaline
Mon papa que j’adore
Plus qu’un trésor
Je te souhaite un bon anniversaire
Du fond de mon cœur sincère.
 
 
·       Ma chère maman
Que j’aime tant
Je te souhaite du plus profond de mon cœur
Un bon anniversaire, et voici des fleurs
Pour te dire mon amour
Qui durera pour toujours.
 
 
·       Toi ma femme, mon amie, mon amante,
Ma princesse adorée,
Toujours à mes côtés
Présente, désirable et aimante,
Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
Et je t’offre ces fleurs
Du fond de mon cœur
Pour fêter cet an supplémentaire
Que nous avons passé ensemble.
Puissions nous longtemps
Goûter ces moments
D’amour et de bonheur formidable.
 
 
·       C’est formidable et réconfortant de savoir que quelqu’un dans le monde m’aime, pense à moi. Quelqu’un sur qui je peux compter en cas de coup dur, quelqu’un avec qui je passe des moments merveilleux de complicité et de partage. Cette personne c’est toi. Et je voulais te dire, en ce jour de ton anniversaire, combien c’est important pour moi de t’avoir comme ami(e). Je te souhaite un merveilleux anniversaire.
 
 
·       Malgré la distance qui nous sépare, je pense à toi en ce jour si particulier où tu fêtes tes ... Ans. J’espère que tu profites bien de la vie et que les soucis t’épargnent. Loin de moi, tu restes dans mon coeur. Et je te souhaite un merveilleux anniversaire.
 
 
·       Félicitations pour ton anniversaire.
Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.
 
 
·       En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire...
Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d'enfer !
Rien n'est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire.
 
 
·       Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite
En plus un joyeux anniversaire.
 
 
·       J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours
De ton nouvel âge, tu rencontreras la joie,
Tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très heureux anniversaire.
 
 
·       J’étais seule au monde quand j’ai croisé ton chemin. Tel une lueur de lumière dans la nuit tu as illuminé ma vie, j’ai la chance de t’aimer et de partager ce jour De ton anniversaire avec toi en nageant dans le bonheur.  Joyeux anniversaire mon amour.
 
 
·       Une année de plus ? Pas de panique !
Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir que ..ans... Et t'éviter ainsi la mise en quarantaine. Bon anniversaire.
 
 
·       Mes vœux les plus chères enveloppées du bonheur parfumé de joie et bien garni. De réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. Joyeux anniversaire.
 
 
·       Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie
Je t'envoie mes voeux d'anniversaire les plus parfumés
Pour que ce jour spécial soit un des plus merveilleux et aimé.
 
 
·       En ce jour exceptionnel, tu fêtes un an de plus et
Je viens te dire joyeux anniversaire pour toi qui
A une place importante dans mon cœur !! Joyeux anniversaire.
 
 
·       L'âge n'a d'importance que si les années sont bien vécues, et pour cela, je suis sûr(e) que tu sais en profiter. Continu de t'amuser, profiter de la vie comme tu sais si bien le faire, avec toute la gourmandise d'un gros gâteau que tu savoureras bientôt.
 
 
·       Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse Et soit porteuse d’heureux événements.
Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux anniversaire.
 
 
·       Que cet anniversaire cette année, t'apporte encore plus de joie.
Que le précédent, plus de paix et de beauté. Plus de liberté face.
Aux préoccupations journalières et plus de temps pour savourer de doux moments de calme.
 
 
·       Si l'amour était un grain de sable, je t'offrirai le sahara tout entier comme cadeau d'anniversaire. Je t'aime, et je te souhaite le plus chaud des anniversaires.
 
 
·       Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité
Et comble ton coeur de rêves exaucés ! Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.
 

Plus récente Plus ancienne