Les plus beaux poèmes d'amour

Poèmes d'amour très touchants

Poèmes d'amour très touchants

Je veux t'écrire le plus long des poèmes,
Je veux crier et dire partout combien je t'aime.

~~~~~~

Je ne puis vivre sans toi,
Tu es mon oxygène,
Le soleil qui réchauffe mon cœur,
Tu es tout pour moi.

~~~~~~

Mon désir est de te plaire,
Ma volonté est de t'aimer.

~~~~~~

Tu es mon soupir,
Tu es mon désir,
Tu es ma volupté,
Tu es mon souffle,
Tu es mon amour,
 tu es ma vie.

~~~~~~

Tu es parfum léger et pluie tropicale,
Moment tendre de paix et simple odeur de pluie,
Regards presque affolée en belle jouissance
Et parure nacre sur mon cœur amusée.

~~~~~~

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
Comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile,
Ce regard qui m'éblouit.

~~~~~~

Je n'aime rien au monde
Sans toi ;
Tout me plaît à la ronde
Par toi :
Ma richesse et ma gloire,
C'est toi ;
J'ai chanté... Je vais boire
Pour toi.

Les plus beaux poèmes d'amour

Vivre sans toi,
C'est vivre sans joie,
Sans mon amour ;
Vivre loin de toi,
C'est mourir un peu plus chaque jour.

~~~~~~

Tu peux douter que les étoiles sont du feu,
Douter que le soleil se déplace,
Douter que la vérité n'est que mensonge;
Mais ne doute jamais que je t’oublie

~~~~~~

Tu as été mon passé,
Mon présent,
Et à certains moments
J’ai même imaginé que
Tu pourrais être mon futur.

~~~~~~

T'aimer, te rendre heureuse,
Voilà le destin et le but de ma vie.

~~~~~~

Tu es celui qui me fait sourire
Avec toi je suis heureuse
Tu es celui qui me fait rire
Avec toi je suis rêveuse
Je t’aime

~~~~~~

Tu ne peux pas savoir
A quel point je t'adore
Mon (ma) chéri (e).
Un moment passée sans
Toi, tu es un bonheur perdu.

~~~~~~

Je ne suis pas victor hugo pour t'écrire de grands mots
Je ne suis pas molière pour t'écrire de grands vers
Je ne suis pas verlaine pour t'écrire de longs poèmes
Mais je suis moi pour te dire que je t'aime.

Plus récente Plus ancienne