Lettre d'amour aprés séparation

 lettre après séparation


Voici à présent ____ jours que nous vivons séparés. Cette décision avait été prise de manière conjointe et à l’époque, nous avions tous les deux besoin de faire le point.

Ce temps passé loin de toi m’a permis de beaucoup réfléchir à nous deux, à notre histoire. Certes, nous avons eu des passages difficiles mais je ne connais pas de couple qui n’en ait pas eus. En outre, j’ai réalisé que nos personnalités, notre manière de voir les choses, de concevoir la vie, tout cela était en harmonie. Je n’ai pu, non plus, oublier les bons moments que nous avons passés ensemble, ni la multitude de ce qui nous enrichissait mutuellement au quotidien.

Mais toutes ces pensées n’auraient pas de sens si elles ne convergeaient vers un seul point : l’amour. Or, je te le dis aujourd’hui (peut-être ne te l’ai-je pas assez dit auparavant, je le regrette) : si j’ai une certitude, c’est bien celle-ci : je t’aime. De tout mon cœur, de toute mon âme. Mon vœu le plus cher serait que nous redonnions une chance à notre couple.

J’attends ta réponse avec une grande fébrilité, et tout en espérant que le chemin que tu as parcouru sera parallèle à celui que j’ai suivi de mon côté.
Plus récente Plus ancienne