sms et messages joyeux anniversaire papa

sms et messages pour dire joyeux anniversaire à mon père


à un papa vraiment formidable, un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... joyeux anniversaire papa !


papa,
nous on t'aime grand comme ca
tu es le plus beau des papas
et quand tu es la
on n'a qu'une envie
que tu nous serre dans tes bras
joyeux anniversaire  on t' aime papa


mon cœur aujourd’hui me dit :
 que c’est un jour spécial !
.. ans  ça se fête !
bon anniversaire papa


pour l’anniversaire de papa
source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
joyeux anniversaire!


voilà maintenant ..ans que tu es parti, tu me manques toujours autant, bientôt c est ton anniversaire tu aurais fêter tes 60 ans, je sais que tu es auprès de moi,tu as toujours été là pour moi et encore maintenant,j aurai aimé que tu sois là pour profiter de chaque moment,tu es parti trop tôt mais il devait en être ainsi, je t aime et j espère que tu es fier de ta
fille.


en ce jour d'anniversaire papa, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères.... bon anniversaire papa chéri... joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde... celle qui m'a donné la vie avec maman... mon père que j'aime de tout mon coeur... joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour... 
Plus récente Plus ancienne