Joyeux anniversaire mon fils

sms pour dire joyeux anniversaire à mon fils



Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites.Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversary que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu Joyeux Anniversaire.


encore une bougie de soufflée.
Pour tes .. ans.
Et encore une année de passé.
Jour après jour, l'année fais son tour,
Et voilà le retour, du plus beau jour,
Le jour de ton anniversaire..
Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,
Joyeux anniversaire ...
Mon fils ... je t'aime ... très fort ...
Ta maman.


A vingt ans
La vie ne fait que commencer
A vingt ans
On a la fougue et de l’élan,
On dévore la vie à pleines dents !
Si tu sais être persévérant
Et avec une âme de conquérant
Alors tu surmonteras tous les obstacles
Et tu auras toujours 20 ans.
Joyeux Anniversaire.


A mon enfant, pour son anniversaire
Tel un petit éclat de joie,
Tel un sourire rempli d'amour
Tu es l'heureux événement
Qui a inondé nos coeurs d'amour.
Petit être, petit chou,
Pour nous tu représente tout
Tu peux être sur que tes parents seront toujours là
A chaque instant de la vie, pour te prendre dans nos bra
Nous sommes fières d'être tes parents
Et te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes X ans.


mon fils,mon amour
on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange
je t'ai pris pour un ange
depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie
et mon amour pour toi s'amplifie
aujourd'hui c'est ton anniversaire
je suis fière d'être maman d'un si bel enfant
je serais toujours là près de toi
pour te rendre heureux, te soigner, te consoler
t'aimer à jamais.


Aujourd'hui, jour pour jour
Ce fut un grand jour
Au soir de ce mois de janvier
Un adorable bébé est né
Toi mon fils
Les ans ont passé vite
Avec ta sœur, tu es ma plus belle réussite
Il n'excite pas de mot trop grand
Pour dire mes sentiments
Mais un je t'aime tout court
Contient tout l'amour
Dans le cœur jamais assez grand d'une mère
Pour toi mon fils dont je suis fière.


Joyeux anniversaire ! Tu es un grand garçon maintenant ! Sois gentil avec tes parents qui te gâtent tant mais surtout profite  bien de cette journée, amuse-toi bien. Plein de bisous de ta marraine qui t’aime.


Mon chéri,  ta tante et moi, sommes heureux de te souhaiter un bel anniversaire. Tu es tellement grand maintenant ! Continue d’être aussi gentil, aussi beau et aussi intelligent que tu l’as toujours été. Nous sommes tous si fiers de toi. En espérant  que chaque instant de cette journée contribue à faire régner la joie dans ton cœur, nous t’embrassons tendrement.


A mon fils, pour son anniversaire
Un beau jour le bonheur inouï est arrivé,
Je suis devenue la plus heureuse des mamans
Ce jour là, tu es arrivé, tu es né
J'ai pu trouver mon petit prince charmant,
Un petit garçon formidable tu es,
Un petit ange amusant
Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai,
Je serai toujours là pour toi, ta maman.
Plus récente Plus ancienne