Messages et SMS d’amitié

Message à envoyer a un ami, une amie


Message à envoyer a un ami, une amie

Les vrais amis ne se séparent jamais. Ils sont toujours présent dans le cœur de l’autre.


L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.


L'amitié véritable épanouit l'âme et l'oriente vers le zénith avec la force inexorable du soleil sur un champ de tournesols.


Tu es toujours à mes cotés pour le meilleur et pour le pire. On n’est pas mariés mais on est juste meilleurs amies !


T’es un océan inconnu, un continent à découvrir, une planète unique, une étoile brillante! Merci d’être mon amie.


L’amité est impossible à garder pour soit. Elle se répant dans la vie de tous pour toucher leur coeur.


L'amitié est comme une bulle elle se forme puis elle s'éclate.


 T’es une personne extraordinaire et merveilleuse et j’ai eu beaucoup de chance que le destin m’ait réuni avec toi.


Tu es toujours là pour moi avec tes bon conseils. Merci du fond du coeur.


L'amitié est la chose que les hommes doivent sauvegarder plus que tout.


Chère amie, accepte mes félicitations pour ton anniversaire! Tout d’abord, je tiens à te souhaiter un bonheur humain et, surtout, féminin illimité.


Une vie sans amour serait solitude… une vie sans tendresse serait cruel…une vie sans confiance serait vide… mais sans ami ce ne serait pas une vie.


Je savais qu'on pouvait passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est les meilleurs amis, et ça c'est pour la vie.


Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.


Pas de douleur pas de malheur une vie pleine de bonheur de sentiment et de chaleur pour une personne de valeur.


Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure tu ris je ris tu te jettes par la fenêtre je regarde en bas et je continue à rire.


L'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places.


Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous apprécie tel que vous êtes.


Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.


L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.


L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.


Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.

Plus récente Plus ancienne