phrases d'amour

Les plus belles phrases d'amour


phrases d'amour

·       Le véritable amour n'a pas de fin heureuse parce que le véritable amour ne se termine pas.

 

·       En amour il ne suffit pas de sortir pleins de "je t'aime." il faut surtout le prouver.

 

·       Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

 

·       C'est fini. Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement alors que je suis incapable de les accepter.

 

·       Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.

 

·       Quand on attend beaucoup de quelqu'un, la déception est d'autant plus grande.

 

·       Il y a beaucoup de gens qui t'appelle par ton prénom, mais une seule personne ne peut rendre ce son tellement spécial.

                                                                     

·       Ce n'est pas parce qu'une histoire se termine que l'amour disparaît.

 

Phrases douces et tendres

 

·       Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire.

 

·       L'amour est un combat dans lequel le premier qui prend le dessus sur l'autre a gagné.

                                                                                  

·       Donne-moi une raison de ne pas t'aimer, je t'en donnerai cent que tu ne pourras réfuter.

 

·       Si une personne pleure, ce n'est pas parce qu'elle est faible, c'est juste qu'elle a été forte trop longtemps.

 

·       Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme et nous fait nous surpasser.

 

·       Le malheur des hommes résulte souvent de leurs tentatives désespérées pour agir sur des choses qui ne dépendent pas d'eux.

 

·       L'important dans une vie, ce n'est pas de vivre le plus longtemps, c'est de vivre le plus de bons moments.

 

·       Les promesses ? C'est rien, rien jusqu'à que ça deviennent des brises cœurs. 


Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. 


Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.

 

Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent.


L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas. [Jean Yanne]


Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble.

 

Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.

 

Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme !


En bonne arithmétique, un plus un égale tout et deux moins un égale rien.


Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres... 


Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour.


Plus récente Plus ancienne