SMS mignons pour son amoureux

 SMS mignon pour sa copine et son copain 


SMS mignons pour son amoureux


Je te declare mon amour par ce sms car je ne pas le courage de te le dir en face quand je vois ta beautè jai peur de te percuter et je nai pas envie de te blaisser allor je tenvois ce sms pour te dir je taime



Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.



Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir



Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.



Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais   1 seconde sans penser a toi



Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage



Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi.



On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.



Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.



Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi ....



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.



Jour et nuit ton absence me tracasse , je ne sais pas si un jour pourrai faire face... Mais je sais que dans mon coeur tu as toujours la plus grande place.



Sans toi je ne suis rien, laisse moi une chance de t'offrir ce que j'ai sur le coeur, laisse moi une chance de t'aimer.



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm


Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

 

Petits sms très doux

 

Petits messages très doux


Je ne peux t'oublier parce que je t'aime, parce que je t'aime plus que moi.

 

Tu es l'amour de ma vie celui auprès de qui je désire vivre et je désire te rendre heureux chaque jour.

  

Si tu étais un film, je te regarderais en boucle. Dans la foule, je ne vois que toi.

  

Je ne sais comment te le dire alors j’ai choisi de t’écrire. Dans mon âme, je sais que tu es la personne qui restera à mes  côtés à travers toutes les tempêtes.

  

Te rencontrer était mon destin, devenir ton ami était mon choix, mais tomber amoureuse de toi était hors de tout contrôle.

  

Tout ce que je vois me fait penser à toi. Mon bonheur n'est lié que par ta présence. 

 

Je pense que nos destins se ressemblent, nos vies sont faites pour être ensemble toi et moi continuons ce chemin parfait sans fin.

 

Partout où je vais, j'espère te croiser. Tu me manques constamment et chaque minute sans toi est un véritable enfer.

  

Te regarder dans les yeux, me fait me sentir tellement vivante, plus forte que jamais. 

 

Depuis que je te connais, je pleure moins et ris plus. Le fait de t’avoir dans ma vie, me rend meilleur.

  

Je pourrais rester des heures et des heures à te regarder, t'observer, et apprendre par cœur les traits de ton visage. 

 

A tes côtés je reprendrais vie, je réapprendrais la définition de certains mots tels que confiance, partage, sincérité, amour et fidélité.

  

Tu es mon paradis et je veux passer le reste de ma vie avec toi.

  

Je voudrais vivre auprès de toi, me donner à toi, t'offrir tout ce que j'ai de fidélité, oublier tout et repartir dans une  sincérité profonde.

  

Il n'y a pas un jour sans qu'aucune de mes pensées soient tournées vers toi.

  

sms  doux pour son amour

 

sms  doux pour son amour



 

J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

 

Je t’aime. 3 petits mots qui veulent dire tellement pour moi.

 

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime.

 

Personne ne te remplacera. Dans mon coeur toujours tu seras.

 

Tu es ma seule raison de sourire. Tu es parfaitement parfaite.

 

Tu es un paradis dans mon coeur, un refuge pour ma foi.

 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 

Ma vie est géniale grâce à toi. Tu es une femme merveilleuse.

 

On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté.

 

Je suis si heureux de t’avoir comme femme qui soit si jolie, mignonne, drôle et intelligente.

 

Personne ne peut m'apporter ce que tu as su me donner.

 

Plus que tu ne crois, mon amour n'est que pour toi.

 

A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

  

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne