Messages vœux joyeux noël et bonne année 2022

 Messages bonne année 2022

 
A celui que j’aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, joyeux noël.

 
Une pensée,  c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié. Bonne année.

 
Joyeux noël, pour ce jour particulier, je te souhaite plein de bonheur et de joie. Que tous tes souhaits se réalisent.

 
Une année de plus pour démarrer cette journée, heureusement que le poids des ans ne se voit pas sur toi, bonne année.

 
En cette journée si particulière, je prends la plume pour te souhaiter un joyeux noël.

 
Je te souhaite une très bonne année, ma source de bonheur, ma douceur, tu remplis mon cœur.

 
Je n’aurais que deux mots à te dire, mais deux mots qui me viennent droit du cœur… bon anniversaire. Joyeux noël

 
E te souhaite une bonne année 2022, pleine de réussite personnelle, de joie et une bonne santé.

 
Il nous fait vraiment plaisir en ce, temps des fêtes, de vous souhaiter, joyeux noël et heureuse nouvelle année !


Joyeux noël! Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la nouvelle année.


Meilleurs vœux pour un joyeux noël et une nouvelle année pleine de bonheur.

Les sms du nouvel an 2022


E te souhaite une bonne année 2021, pleine de réussite personnelle, de joie et une bonne santée. 


Tu n’es pas là pour que je t’embrasse pour la nouvelle année, mais toutes mes pensées sont pour toi mon chéri. 


Cette nuit de noël remplira votre cœur de bonheur et de joie et d’amour.


Joyeux noël! Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la nouvelle année.


Joyeux noël! Que la paix et la promesse de noël vous remplissent le cœur de joie.


Joyeux noël mon chéri. Si l’amour pouvait se mettre en paquet, ton sapin serait couvert de mes cadeaux d’amour.


Noël est un merveilleux séjour, apportez beaucoup de bonheur, éliminer tous les maux, noël.


Que ton cœur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.


Noël ! Que l'esprit de noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.
Plus récente Plus ancienne