Message pour séduire une femme

Petits message sms pour draguer une femme


Message pour séduire une femme

 

Ne crois pas que mon cœur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

 

Tu savais que je suis la seule drogue que tu peux te procurer sans ordonnance !

 

Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!

 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 

Toi sans moi, moi sans toi, nous ne sommes rien alors qu'ensemble nous sommes un tout.

 

Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

 

Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon cœur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs.

 

Un simple sourire de toi multiplie notre amour, un seul regard échangé et c'est notre amour qui se grave au plus profond de mon âme pour l'éternité.

 

Les belle femmes sont comme les places de stationnement, les meilleures sont toujours prises....

 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

 

Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.

 

Je t'aime toi, ma belle et douce souris, celle que mon coeur a choisi pour l'éternité.

 

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain.

 

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.

 

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon adorée. Je t'aime.

Plus récente Plus ancienne