Texte joyeux anniversaire maman

Un petit texte pour dire joyeux anniversaire maman,




Ma chère maman, je te souhaite
Un bon anniversaire pour tes ... Ans
Tu as toujours le sourire et la joie en toi.
Dans ta vie, tu ne te décourages jamais.
Ton cœur vit et bat pour ta famille qui t’aime.
Surtout reste comme tu es, s’il te plait
Ne change pas car nous aussi on t’aime.
Et je sais que papa de la- haut te voit et il te sourit
Car il n’oublie pas l’amour et la tendresse qu’il a pour toi



Maman chérie : toutes les fleurs de la terre,
Je voudrais te les offrir pour te souhaiter
Un merveilleux anniversaire et te dire un grand merci.
Que ces senteurs réunies t’apportent mon espoir
De te garder longtemps… très longtemps
Car je t’aime de tout mon cœur ma petite maman !
Bon et joyeux anniversaire maman chérie



Années écoulées, 85, c'est bien le chiffre du jour...!!!
Nous te souhaitons un heureux anniversaire, ma maman.
Gracieuse, discrète et tellement généreuse, tu l'es toujours.
E espiègle à tes heures, tu gardes ton humour charmant.
Les amis seront là, ce soir, rassemblés au soleil couchant,
Installés autour de la table pour trinquer à ta longévité.
Nous dînerons et fêterons cet événement dignement
A l'aide de produits de notre littoral pêchés.



Elle nous pardonne toutes nos erreurs
Toute sa vie, on est dans son cœur
L'amour d'une maman est un grand trésor
Certains se rendent compte après sa mort!
Moi je ne sais pas toujours te le dire
Voilà pourquoi j'ai voulu te l'écrire
Je t'aime beaucoup maman
Et je voulais que tu le saches à présent.
Plus récente Plus ancienne