Sms d'amitié

sms pour montrer son amitié


sms pour montrer son amitié

Les amis sont comme les étoiles,pas toujours voyants,mais toujours présents.


Les vrais amis sont difficiles à trouver,plus difficiles à quitter,mais impossibles à oublier.


Je t`envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange.


Si tous mes amis devaient se jeter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les rattraper.


Rien ni plus beau aux yeux plus grand au coeur plus profond qu'un
Ocean qu'une relation sincere et profonde.

On a partagé plus de fou rire et de secrets ensemble qu’avec personne d’autre. C’est pour ca qu’on est meilleur amie.


Je ne serais rien sans toi et nos conversations qui me remontent toujours le moral.


L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.


Laisse la chance tracer la voie qui mène à tes objectifs, laisse le bonheur réchauffer ton âme et l’amour t’inspirer et te donner la joie de vivre.


Je suis vraiment ravie de t’avoir rencontré. Tu es une amie qui compte beaucoup.


L'amour est plus fort, mais l'amitié plus sûre.


Tu es ma meilleure copine et jamais je ne pourrais être fâchée avec toi.


Qu’est ce qui à trois lettres, est la chose que je trouve la plus drôle au monde et avec qui je partage tout mes secrets : TOI


 Mon ami, Les aléas de la vie sont cruels et je suis obligé de te laisser. Mais gardons de beaux souvenirs des jours magnifiques passés ensemble et ne soyons pas tristes.


Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité!


L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place, la mort les ramassent. Mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places!


Si tu cries, si tu pleures,si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident penses à moi je ne serais jamais loin de toi


Penser chaque jour à son prochain est un exercice difficile. Mais y parvenir est signe d'attention, d'amitié, de fraternité et d'amour.


Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas.


Lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes vœux pour la vie, je lui dis: dieu svp prend soin de la personne qui lira ce message.


Vas vers la fenêtre. Regardes le ciel tu vois 2 étoiles qui brillent et qui te voient avec un grand amour, ce sont mes yeux qui te soignent!


L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de cœur.


Je tenvoi un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer plus claire que la lune plus frais que la brise du matin.


Si tu veux te faire un ami,commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.


L'amitié est fragile comme un oeuf. Quand tu trouves un vrai ami, garde le avec jalousie, car il forme une partie de toi.
Plus récente Plus ancienne