messages romantiques pour dire bonjour

message de bonjour




Met ta main gauche sur ton épaule droite,

Et ta main droite sur ton épaule gauche.

Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Bonjour mon amour.




Vivre en amour c'est vivre une belle vie.

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).

Bonne et agréable journée.

Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.




Je suis un bisou magique,

J’ai traversé toute la ville

Pour me poser sur tes lèvres

Et te dire "bonjour mon amour".

Je t’aime et passes une bonne journée.




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,

C'est d'être avec toi ma chérie.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,

En ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Je viens de me réveiller

Et déjà mes pensées sont tournées vers toi,

Tu es le centre de mon univers.

Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.

Bisous et bonne journée.




Allo, boutique des fleurs?!

Je veux un gros bouquet de rose pour

Les beaux yeux qui liron ce message pour

Lui souhaité de passé une

Bonne journée



Une nouvelle journée commence,

Pleine de bonheur et d’espoir,

Lèves toi vite et pars à sa rencontre.

Bonne journée.



Je t'envoie un bonjour argenté

Sur un tapis volant bordé de mille fleurs

En mille couleurs pour te souhaiter

Une bonne journée.




Avec la naissance d'un jour,

La terre commence son tour,

Les rivières suivent leurs parcours,

Moi je te dis:

Bonjour et bonne chance chaque jour.




La fraîcheur du matin

Le chant des oiseaux

Le soleil qui se lève et les rayons

Passe à travers les rideaux pour

Te dire bonne journée


Messages amoureux pour souhaiter un bonjour


Bonjour,

Je ne t'aime pas avec mon cœur

Mais avec mon âme car un jour

Mon cœur cessera de battre.



Bonjour,

Je voulais te dire encore

Mon amour grandit sans cesse a tes cotés.



Bonjour,

Je t'aime à la folie

Je t'aime pour la vie

Ton amour est éternel

Il ne s'arrêtera jamais.



Bonjour,

Partout ou je me trouve,

Tu es présente dans mon esprit,

Et toutes les choses que j'éprouve,

Ne sont que pour toi ma chérie.



Bonjour,

Je t'aime et je t'aimerai toujours,

Je suis dingue de toi,

Tu es mon plus bel amour,

Je ne peux plus me passer de toi.



Bonjour,

Mon amour pour toi est éternel,

Je t'aimerai toujours,

Tu es pour moi la plus belle,

Tu es mon tendre amour.



Bonjour,

Je t’aime pour l'amour

Que tu me portes

Je t'aime pour la liberté que

Tu me donnes de t'aimer.



Bonjour,

Ton image est gravée dans ma tête,

Ton amour règne mon cœur.

Et plus le temps ne passe,

Plus cet amour ne grandit,

Et aujourd'hui,

Je t'aime plus que moi-même.



Bonjour,

Ma perle précieuse, je t'aime et je t'adore

Ton amour m'est plus précieux que l'or

Ton amour est gravé au fond de moi

Tu es tout ce qui compte pour moi.



Bonjour,

Dans mes yeux toujours prés de moi

Il n'y a personne d'autre que toi

Il n’y a pas d'autre amour

Comme notre amour.



Bonjour,

Je t'aime ma jolie, je t'aimerai à la folie

Jusqu'à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.


Plus récente Plus ancienne