Sms et message pour dire merci

Sms merci, message merci, phrase pour dire merci, texte pour dire merci, mots pour dire merci, msg pour dire merci, lettre pour dire merci, poèmes pour dire merci, sms et messages de remerciement



Merci mon amour

Tu m'écoutes quand j'ai des soucis, tu me remontes le moral quand je suis triste, tu m'encourages quand j'hésite et tu me consoles quand je subis un échec. Certaines personnes se feraient payer pour ça !

Merci d’être mon amour

Merci.
Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité,
Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur,
Merci du fond du cœur car grâce à vous, 2013 sera une année pleine de bonheur !

Merci pour vos messages

Merci! Votre petit mot est très réussi.
Il a provoqué en moi une onde de bonheur, que j’ai eu envie de transmettre à tous ceux qui sont dans mon cœur.
Ces quelques mots m’ont fait un immense plaisir.
Merci de votre gentillesse !

Merci pour ton amour

Merci de m’aimer telle que je suis,
Car chaque instant que je vie
Tu fais de moi quelqu’un de meilleur.
Je remercie le destin de m'avoir mis sur terre afin d'apporter la joie et le bonheur

Merci pour vos mes amis

Cher(e)s ami(e)s,
Un grand merci à vous pour ce moment passé en votre compagnie et votre cadeau qui m' beaucoup touché. Vous avez été bien inspiré et avez eu une super idée !

Merci pour votre présence

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour votre présence à ce moment de ma vie, pour vos témoignages d’amitié et votre soutien.
Un autre énorme merci pour tous vos cadeaux qui m’ont beaucoup touché.
Très gros bisous à vous tous.
Vous me manquez tous.

Merci pour ta carte d'anniversaire

Je te remercie de tout cœur pour ta carte d'anniversaire : je ne pouvais attendre plus d’originalité que celle dont tu as su faire preuve ! Une fois de plus tu es celui/celle qui se démarque !

Merci pour ton cadeau d'anniversaire

Sans qu'il soit nécessaire de te renseigner, tu as su trouver exactement ce dont j'avais envie.  Je vois que tu lis en moi comme dans un livre ouvert. J’ai vraiment de la chance de t'avoir ! Merci beaucoup.

Merci pour ton cadeau

Tu connais l'histoire du gamin qui a reçu un si beau cadeau de noël que le soir venu il s'endort avec dans son lit ? Hé bien avec le cadeau que tu as choisi pour moi, c'est un peu ça. Je ne le quitte plus, je l'emporte partout avec moi. Un grand merci, tu as fait vraiment très fort.

Merci d'être venu à ma fête

"après un anniversaire fêté comme il se doit, je ne peux que te remercier! Cette soirée a été un succès et c’est en grande partie grâce à toi. Je suis vraiment content que tu aies pu venir et j'espère que l'année prochaine on remettra ça."

Merci pour ton invitation

J'ai passé une excellente soirée et je tenais à te remercier. Pour l'organisation et l'ambiance, tu es champion(ne) et tes amis sont très sympas. On remet ça quand tu veux !

Merci pour ton soutien

J'ai traversé des moments si difficiles que plus d'une fois j'ai pensé que je ne verrai jamais le bout du tunnel. A chacun de ces moments, tu étais là pour me réconforter et m'aider à trouver des solutions. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi.

Merci a toi mon ami

"dans les pires moments de ma vie, j'ai toujours pu compter sur toi. Je voulais que tu saches à quel point ton soutien a été d'une grande aide pour moi. Quand je ne voulais plus voir personne, tu es revenu à la charge, sans relâche. Quand je n'avais plus goût à rien, tu n'as pas porté de jugement et tu m'as simplement demandé de ne pas renoncer. Tu ne m'as jamais abandonné et je ne l'oublierai jamais."

Merci pour tes vœux

Si cette année est à l’image de tes vœux, je passerai sans aucun doute une année exceptionnelle ! Je te remercie de tout cœur et te souhaite tout autant de bonnes choses."

Dire merci après des vœux

Tu me souhaites de si jolies choses que j'ai envie de te dire : "miroir magique" ! Je te remercie sincèrement et t'en souhaite tout autant.

Merci mon amie pour ton aide

Mon amie ! Merci à toi pour ton aide gratuite ! Merci à toi pour ton soutien
Ton geste généreux et désintéressé est une preuve de ta belle amitié
Mille mercis à toi mon amie que j’aime et à qui énormément je tiens
Plus récente Plus ancienne