SMS pour dire je t'aime

 les plus beaux sms pour dire je t'aime 


les plus beaux sms pour dire je t'aime


Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « je t'aime », mais toute ma vie pour te le prouver.

 

Je suis tombé amoureux de toi car tu m’as aimé lorsque je me sentais comme le rejeté.

 

Je ne sais pas comment te le dire. Mais depuis quelques semaines je n’ai qu’une chose en tête. Toi. Je t’aime mon ange.

 

Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime mon prince charmant.

 

Tu me manque tout le temps, simplement parce que je t’aime.

 

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

 

Je t’aime à mourir, mais j’espère que dieu nous donnera une longue vie pour que nous puissions vivre ensemble aussi long que possible.

 

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi! Je t’aime.

                                                                        

Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours.

 

Je voulais écrire un message d’amour. Mais, je ne savais pas commencer. Puis, j’ai compris, tout se résume à cela : je t’aime.

 

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon coeur.

 

Souvient toi que je t’aime plus que tout au monde.

 

Au premier regard j’ai eu le coup de foudre au quelle je n’avais jamais cru, alors pense a moi mon coeur.

 

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée, mon amour. Je t’aime fort.

 

SMS romantiques pour dire je t'aime


SMS romantiques pour dire je t'aime

Toi et moi, c’est un tout. Il y a de l’amitié, de la passion, mais surtout de l’amour.

 

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

 

Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.

 

Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t’aime.

 

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

 

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera...peu m'importe car tu es mon temps préféré.

 

Je t’offre ce petit poème par sms pour te dire je t’aime et te rendre heureuse.

 

Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.

 

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours.

 

T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.

 

Je n’arriverai pas à attendre de te revoir avant demain ! J’ai vraiment trop envie de te voir.

 

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

 

Ma prière est de vivre à jamais avec toi pour t’aimer dans l’éternité des sentiments.

 

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. Je t’aime à la folie.

 

Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. Vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t’aime ma chérie.

 

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime.

 

Je t’aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d’essence.

 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

 

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

 

Sms et messages pour dire je t'aime

 

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

 

Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!

 

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

 

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

 

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

 

Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.

 

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.

 

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime

 

Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes

 

J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.

 

Je ne suis pas un robot…mais le fait de t'aimer est automatique !

 

Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir.je t'aime

 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

 

Les oiseaux ont des elles pour voler et j'ai un cœur pour t'aimer.

Plus récente Plus ancienne