SMS Tu me manques

sms romantiques pour dire tu me manques


sms romantiques pour dire tu me manques

Je suis heureux de savoir que la personne qui me manque le plus soit aussi celle qui m’aime le plus.

Pas besoin de kilomètres entre nous pour que tu me manques. Et, toi ? Est-ce que tu penses à moi.

Tu es dans toutes mes pensées, le temps me paraît long quand tu n’es pas là, tu me manques. Je t’aime.

Tu me manques tellement que je n’arrive pas à m’endormir.

Tu me manques tellement que chaque chanson d’amour que j’entends à la radio me fait penser à toi.

Tu es la seule en qui je crois, je t’aime et tu me manques beaucoup trop.

Le fait de savoir que je te manque autant que tu me manques rend la situation bien moins difficile.

Je suis si heureuse à tes côtés, mais dès que tu t’en vas je suis triste tellement que tu me manques.

Entre toi et moi il y a quelque chose de fort que la distance ne peut pas enlever.

Quand tu me manques, je n’ai qu’une hâte : te serrer dans mes bras et t’embrasser.

Tu me manques tellement que je voulais t'envoyer un énorme baiser mais c'est compliqué donc je t'envoie ce joli SMS.

Le bonheur est toujours là quand je sais que tu es dans mon esprit. Tu me manques.

Le fait de savoir que je te manque autant que tu me manques rend la situation bien moins difficile.

Je ne pense qu'a cela depuis ce matin : Tu me manques grave.

Tu me manques tous les jours, toutes les nuits, chaque seconde que je vit.

Je ne peux même pas t’expliquer à quel point il est difficile pour moi de ne pas penser à toi.

je t’envoie un SMS, c’est que tu me manques. Si je ne t’en envoie pas, c’est que j’attends de te manquer.

La seule chose que je peux faire quand tu me manques c’est regarder une de tes photos et sourire.

Les journées sont interminables quand la personne que vous aimez vous manque. Quand tu me manques autant.
Plus récente Plus ancienne