Belles poèmes romantiques

poèmes romantique d'amour



Poème d'amour je t'aime



Toi qui est celui que j'aime
Toi qui est celui que je veux
Toi qui est l'homme de ma vie
Je tiens a te dire ke tu es la personne
La plus importante dans ma vie
Celui qui me fai oublier mes souci
Je t'ai attendu si longtemps
Ton amour est dans mon sang
J'espere que toi et moi
Durera l'eternite.. Je t'aime!

=====================

Poème d'amour pour une femme



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes
Tu est une femme? Je suis ton homme.


Poème d amour pour un homme



Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l'objet de mon existence,
L'ange pur de l'innocence,
Mon etoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.


=====================

Poèmes je t'aime mon amour



Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours

Tu fais parti de mon coeur
Tu le seras pour toujours

Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

=====================

Poéme pour déclaration d amour



Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...

Poème d'amour triste



Une larme coule
Sur mon visage
Une journée s'écoule
Sans voir ton image
Je ne sais pas pourquoi
Ca c'est terminé comme ça
La vie l'a voulue ainsi
C'est bel et bien fini
J'ai du mal a l'accepter
Malgré mes airs, je suis blessée
Au plus profond de mon coeur
Cette blessure me fais peur
Je pensais t'avoir oublié
Mais je ne cesse de penser
A nos moments passés
A notre bonheur inachevé
A nous, mais c'est terminé.


=====================

Poeme d'amour j'ai besoin de toi



Comme un bébé a besoin de sa tétine.
Comme une rose a besoin d'épines.

Comme la mer a besoin d'eau.
Comme le diable a besoin de faire peur.

Comme la terre a besoin de l'atmosphère.
Comme le ciel a besoin de nuage.

Comme les gens ont besoin d'amour.
Comme nous avons besoin de rêver.

Comme moi j'ai besoin de toi.
Comme moi, j'ai besoin de ton
Cœur pour vivre un énorme bonheur.

poème d'amour 



Tu étais ma moitié
L'homme avec qui je voulais partager
Une année, une éternité.
Un moment d'intimité
Juste un instant pour se retrouver.
Tu étais ma moitié
Mais nos chemins se sont séparés
Laissant place au regret
Celui de n'avoir su t'aimer
Comme il le fallait.


Ne pas être avec toi, c'est comme:
Un ange sans ailes,
Un livre sans pages,
Une nuit sans lune,
Un crayon sans mine...
Ne pas être avec toi, c'est comme:
Un paradis sans bonheur,
Un coeur sans couleur,
Ou une fleur sans pétales.
En faite, ne pas être avec toi, 
c'est comme si je n'étais plus moi.


Ce soleil dans ma vie,
C'est à toi que je le dois
Tu as fait plus dans ma vie
Que ce que tu ne crois
Tu m'as fait rêver, chavirer
Tu es tout pour moi, et la vie
Sans toi je ne l'imagine pas.
Alors le jour où tu me retrouvera
Je serai là pour toi.
Mais pour l'instant
Le noir noie mes yeux
Et ce noir sache que c'est
Ma vie quand tu n'es plus là.


Je suis ce que je suis
Si tu ne m'acceptes pas comme ça
C'est que tu ne m'aimes pas.
Autant que tu le dise.
Je ne te demande pas de changer,
Parce que je t'aime tel que tu es.
Tu pourrais faire de même
Sa me prouverait que tu m'aimes.


Tu as été mon premier amour
Et tu le sera toujours.
Car oui je t'aime encore
Et cela jusqu'à ma mort.
A la folie et pour l'éternité
Mon amour t'es dédié.
Mais tu m'as trop vite quittée
Ce que je n'ai pas apprécié.
De ma mémoire j'aimerais t'effacer
Mais seulement tu y es gravé.
Tu m'as appris à t'aimer
Mais pas à t'oublier.
Et c'est pour cette raison
Que si un jour tu me redisais
Que tu m'aimes pour de bon,
Moi bien sûr je te croirais.
Plus récente Plus ancienne