poèmes déclaration d'amour

 poème d'amour pour dire je t'aime


Toi qui est celui que j'aime
Toi qui est celui que je veux
Toi qui est l'homme de ma vie
Je tiens a te dire ke tu es la personne
La plus importante dans ma vie
Celui qui me fait oublier mes soucis
Je t'ai attendu si longtemps
Ton amour est dans mon sang
J'espère que toi et moi
Durera l'éternité.. Je t'aime!



Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là.
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon cœur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour.



L'étoile qu'incarne ton être
Fait briller mes yeux
Chaque fois que je te regarde.
L'amour que tu m'envoies
Me fera vivre une éternité.


Je t’écris toujours, à en perdre haleine
Mon amour reste intact comme par le passé
Et tout se bouscule encore dans mes pensées
Excepté que je t’aime

T’en souviens-tu ?
Je t’ai aimé dans le silence
Des nuits blanchies de ta présence
Nos corps simplement dévêtus

Hier, aujourd’hui encore
Je bois tes baisers
Amoureuse éperdue de ce bonheur donné
Blottie contre toi quand tu dors.

Tu es en moi
Tu es ma peine
Demain, à la fontaine
L’amour coulera encore pour toi.



Dans tes yeux
Il y a la pluie
Parce qu'il t'a menti
Il a oublié ces vœux
Pour jouer à un autre jeu
Avec celle qui est devenue ton ennemie
Voilà pourquoi chaque jour de ta vie
Est comme un jour de brume et de pluie.
Tendresse
Toute ma vie était faite de tendresse
Cela grâce à la gentillesse
Que tu m'as fait connaître,
Par ton amour et tes caresses.
Toutes ces nuits d'ivresse
Où jamais je n'étais en détresse
Car auprès de moi tu étais.
Plus récente Plus ancienne