Des mots d amour pour une femme


Message d amour pour elle, message pour ma copine, sms romantique pour elle, parole d amour pour une femme, mots tendres pour femme





Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime mon amour

T’inquiètes pas ma princesse mémé tu es grosse comme une baleine, je t'aime toujours.

Crier au monde entier - mon amour, ma folie - ma souffrance de ton absence - ma drogue, ma dépendance - la raison de ma vie - mon besoin, ma moitié.

Chaque jour loin de toi est un jour heureux de moins dans mon existence. J'espère te rejoindre bientôt mon amour.

J'ai pas envie de te lâcher, j'ai envie que tu fasses partie de moi.j’aime te voir sourire, j’aime quand tu me fais rire.

Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.

De toute évidence, le plus bel endroit au monde c’est dans tes bras.

Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur... J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi.

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Si tu me demandes mes yeux pour que tu restes auprès de moi je suis prêt a être aveugle pour le restant de mes jours

Si tu me demandes mes yeux pour que tu restes auprès de moi je suis prêt a être aveugle pour le restant de mes jours

Si tu me demandais de choisir entre twa et ma vie, je choisirais ma vie, mais surtout ne pars pas, car ma vie c'est twa.

Les roses son rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux.

Toi, ma chérie, tu es mon soleil. Celle qui éclate mes jours et mes nuits. Tu es mon souffle, celle qui me redonne la vie. Tu es mon arc-en-ciel. Celle qui me fait voir la vie si belle et colorée tu es mon éternel celui tant recherché ! Je t'aime !

Quand je t'aime tous mes gestes me ramènent à tes lèvres ou à tes bras, à l'amour avec toi.

Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime
Plus récente Plus ancienne