Message de je t'aime

Modèles des messages pour dire je t'aime


Modèles des messages pour dire je t'aime

Je t'aime, tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout.

 

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera, peut m'importe car tu es mon temps préféré, je t'aime.

 

Sans toi, mes journées sont sans soleil,  ma solitude insupportable, je t'aime mon amour.

 

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu.

 

Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

 

Je t'aime d'un amour qui est tout sauf raisonnable.

 

A l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.

 

J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Je t'aime.

 

Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit.

 

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Je t'aime.

 

L’amour que j'ai en moi, c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime.

 

Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.

 

Imagine un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi, je t’aime.

 

Les meilleurs messages pour dire je t'aime


Les meilleurs messages pour dire je t'aime
 

Je t'aime en français, i love you en anglais, mais la langue que, je préfère c'est la tienne.

 

La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

 

Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit et c'est mon cœur qui te le dit.

 

Dans ma vie tu es mon rêve et dans mes rêves tu es ma vie. Je t'aime.^

 

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur. Je t'aime.

 

Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert.

 

Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel. Je t'aime.

 

Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.je t'aime.

 

Quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon cœur à pour toi. Je t'aime.

 

L'erreur est humaine, le pardon est divin, notre amour lui est bien plus que ça, dsl je t'aime.

 

Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.

 

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.je t'aime.

 

Il y a des choses qui comptent pour moi et le premier est d'être avec toi.je t'aime.

 

Le feu ne peut pas vivre, sans bois comme moi, je ne peux pas vivre sans toi.je t'aime.

 

Messages d'amour pour dire je t'aime

 

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... Car je t'aime.

 

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

 

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

 

Si ma main était une plume et mon coeur un encrier, je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire: "je t'aime".

 

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

 

Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi.

 

A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque yasmin parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie.

 

Mon amour mon monde entier, ma folie ma souffrance de ton absence ma drogue, ma dépendance la raison de ma vie mon besoin, ma moitié, je t'aime à la folie.

 

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

 

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

 

Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime.

 

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un sms. Mon amour est trop fort pour un simple message.

 

Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.

 

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

 

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...jtm.

Plus récente Plus ancienne