sms et message pour déclaration d’amour 2017

sms déclaration d'amour, messages pour déclaration d'amour, les plus belles déclarations d'amour, texte romantique pour déclaration d'amour






Besoin de toi un peu plus chaque fois, tu es mon univers sans toi le monde est à l'envers.



Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !



Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..



Nos chemins sont croisés, nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille..je t'offre dans mes mains mille baisers câlins pour que jamais tu n'en sois privé.



Comme la première fois tout mon être est en émoi, dans tes bras je deviens roi tu es ma reine à moi.



Je rêve d’un signe, d’un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t’enlacer tout contre moi avec effusion.



On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.


Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es amour.



Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.



Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


Des braises ardentes chauffent mon coeur quand ta main conquérante me comble de chaleur.


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort.