Message pour dire: joyeux anniversaire


Message joyeux anniversaire maman


Juste quelques mots, pour ce merveilleux jour, le jour de ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire ma p’tite maman, avec tout plein de bonheur pour toi.

Message joyeux anniversaire papa


Toi qui m'a vu naître toi qui m'aime de tout ton être j'aimerais que tu reste avec moi quand tu es là je déborde de joie mais je sais que tu ne sera pas toujours là c'est pourquoi je t'offre ça je t'aime papa

Message joyeux anniversaire mon frère


Bonne fête, mon pote, félicitations. Je vous souhaite beaucoup de bière et de plaisir. Je vous souhaite d'être digne de son anniversaire noté nouvelle. Sois heureux mon cher frère.


Sms joyeux anniversaire ma fille


Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :« joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis ! »

Sms joyeux anniversaire mon fils


Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites.que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaireet que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu joyeux anniversaire

Message joyeux anniversaire ma soeur


A une sœur qui est aussi toute une amie ! Passe un très joyeux anniversaire, ma sœur ! Avec une personne comme toi, il est très facile de demeurer sur la même longueur d'onde, quoi qu'il advienne, grâce aux liens du sang, à tes nombreuses qualités, et à la chaleureuse complicité acquise au fil des ans.

Message joyeux anniversaire mon amour


Si aujourd'hui tu t'attends à un cadeau de ma part, sache que j'ai beau réfléchir depuis des années, jamais je ne pourrai t'offrir plus beau cadeau que celui que tu m'a fait de m'aimer. Continu d'être celui (celle) qui est si parfait(e) à mes yeux. Je t'aime


Message joyeux anniversaire mon ami(e)


Pour ton anniversaire je voulais t'offrir quelque chose d'unique, d'extraordinaire, de génial... Et puis j'ai pensé qu'il valait mieux ne pas m'enfermer dans un paquet cadeau. Tous mes vœux !

voire aussi: SMS pour dire: joyeux anniversaire