Phrases d'amour romantique

 Petit phrase d'amour, jolie phrase d'amour, phrase romantique, belle phrase d'amour





L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.



L'amour est un combat dans lequel le premier qui prend le dessus sur l'autre a gagné.


Tu sais parfois, je me dis que si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal a choisir ce qu'il veut dans la vie.


Dis moi que tu m'aimes, juste une dernière fois. Je te promets que je partirais ensuite.


Ce n'est pas parce qu'une histoire se termine que l'amour disparaît.


L'amour, c'est comme un élastique tendu par 2 personnes: quand l'un part, l'autre a mal.


Et quand tu perds confiance à la seule personne que tu croyais que jamais rien n'arrivera entre vous tu tombes bien haut.


Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire.


Tout le monde a un passé, tout le monde cache quelque chose. On ne se livre jamais tout entier, il reste toujours des zones d'ombres.


Le grand amour et les plus grands accomplissements c'est seulement avec les plus grand risques que tu l'obtiens.


Tu sais mon nom, pas mon histoire. Tu vois mon sourire, pas ma douleur. tu vois mes coupures, pas mes cicatrices. Tu peux lire sur mes lèvres, pas dans mes pensées.


Le temps passe, les amours se lassent, les rêves s’écrasent.


Il y a des mots ou des phrases blessantes, il y a des secondes qui peuvent changer votre vie.


La bague de mariage est portée sur l’annulaire gauche car c’est le seul doigt ayant une veine connectée au cœur.


Les promesses ? C'est rien, rien jusqu'à que ça deviennent des brises cœurs.


Le miroir ment. Il ne montre pas ce qu'il y a à l'intérieur.


Le cœur est un muscle comme les autres, il faut l'entrainer pour le rendre plus fort.



Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté et c'est ce que j'espérais t'apporter en retour.