Sms pour dire: joyeux anniversaire


Sms joyeux anniversaire maman


A ma chère maman. Aujourd’hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi, représente un privilège plus rare qu'on ne le croit.je ne cesserai de te remercier pour ça. Joyeux anniversaire maman !

Sms joyeux anniversaire papa


Papa je t'aime. Aujourd’hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.


Sms joyeux anniversaire mon frére


Un frère, c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c'est...quelqu'un ! Joyeux anniversaire !

Sms joyeux anniversaire ma soeur


Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de juste un mot pour t'exprimer toute la joie que tu apportes et pour te dire la
Fierté qu'on éprouve passe un très joyeux anniversaire, chère soeur!

Sms joyeux anniversaire ma fille


Joyeux anniversaire à ma fille chérie, je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort.

Sms joyeux anniversaire mon fils


Félicitations pour ton anniversaire.je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent, que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Sms joyeux anniversaire mon amour


Je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.

Sms joyeux anniversaire mon ami(e)


Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux anniversaire !

Voire aussi: Textes pour dire: joyeux anniversaire