Texte pour dire: joyeux anniversaire



Texte joyeux anniversaire maman


Maman, quand j'étais plus jeune, je tenais pour acquis tout l'amour que je recevais à travers tes paroles, tes gestes et tes sourires. Mais aujourd'hui je sais que d'avoir une mère aussi dévouée et attentionnée que toi représente un privilège plus rare qu'on ne le croit. Passe un très bel anniversaire !

Texte joyeux anniversaire papa


Il est rare que nous prenions le temps d'exprimer notre gratitude pour toutes les bonnes choses que nous procures ta grande sagesse. Mais tu dois savoir que nous t'aimons beaucoup et que c'est surtout grâce à toi si nous aimons la vie. Joyeux anniversaire!

Texte joyeux anniversaire mon frère


Joyeux anniversaire, mon frère. Félicitations! Je vous souhaite d'obtenir tout ce que vous rêvez de moi-même. Je vous souhaite une belle voiture, une datcha, une bonne épouse et la santé sont un samovar!

Texte joyeux anniversaire ma soeur


A une soeur qui fait la joie de nos coeurs, nous souhaitons que les années lui procurent toutes les belles choses qui rendent la vie merveilleuse! Bonne anniversaire

Sms joyeux anniversaire ma fille


J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie. Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Texte joyeux anniversaire mon fils


Mon fils,mon amour on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange je t'ai pris pour un ange depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie et mon amour pour toi s'amplifie aujourd'hui c'est ton anniversaire je suis fière d'être maman d'un si bel enfant je serais toujours là près de toi pour te rendre heureux, te soigner, te consoler, joyeux anniversaire

Texte joyeux anniversaire mon amour


Mon cœur, je t’envoie un bizou tendre plein de douceur pour te souhaiter très simplement un «joyeux anniversaire » plein de bonheur et de joie. Joyeux anniversaire!

Texte joyeux anniversaire mon ami(e)


Les années passent sur nos vies, les années passent sur nos envies, mais l'amour reste omniprésent, et l'amitié chaque jour nous hante. Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire


voire aussi: Messages pour dire joyeux anniversaire