Les plus beaux messages d'amour

Message romantique pour lui, message romantique pour elle, messages romantique pour son homme, messages romantique pour sa copine, message super romantique





Nous sommes deux corps et une âme, deux cœurs et un temps, deux feux et une seule couleur ... Deux personnes dans un amour. Je t'aime.


Une personne que vous aimez est une extension de vous. Sans elle, vous êtes plein, donc s'il vous plaît prendre soin de vous parce que vous ne voulez pas perdre une partie de moi.


Je ne veux plus souffrir, à rêver et à rêver. Je ne peux pas vivre plus longtemps dans la douleur. Je veux vous embrasser si serré et vous dire comment beaucoup je t'aime.


Je t'aime, mais mon amour, tu ne m'inquiète pas, mais je l'aime et que je ne vais pas empêcher cela.


J’aime deux choses: toi et partout dans le monde, pourquoi: vous me donnez la vie, et le monde entier parce que si toi!


Je n'aime que toi que je n'ai pas honte, je suis très triste quand je ne peux pas voir!


Mon amour je t'aime, je vous aime depuis le premier moment et je t'aimerai toute ma vie quel que soit votre choix



Lorsque vous êtes triste, comme la lune dans le ciel, n'oubliez pas que je t'aime.


Je suppose un livre sans lettres, je suppose une image sans image, imagine un soleil sans rayons, mais je ne peux pas imaginer ma vie sans toi!


Je t'aime - pour toi le mot. Je t'aime chaque jour à nouveau. Je t'aime et je veux garder réunion. Arrêtez-vous devant mon amour interdire.



Vos yeux brillent deux étoiles comme des diamants sous la lune et sous le soleil


Pendant des années, j'ai essayé de petites choses dans un univers infini ... Alors je vous ai rencontré, Et j'ai trouvé le 'univers dans notre petit monde, Je t'aime mon bébé!


De savoir que vous ne suffit pas, l'amour est quelque chose de plus. Plus vous en savez, plus ardemment l'amour.


Je ne sais pas pourquoi je pense à toi, je ne sais pas pourquoi je continue à me faire mal. C'est l'amour de la beauté vient du coeur, elle signifiait que je t'aime.


Même si ça m'a fait mal, je veux juste votre propre bien, parce que la seule raison pour laquelle je vis est votre sourire.