Messages d’amour 2017

Beaux messages d'amour, message d'amour pour une femme, message d'amour pour un homme, petit message d'amour, petit message mignon, petits messages doux




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime aimer au premier regard


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement


J’ai froissé toutes les photos. J’ai brûlé toutes les lettres. Changé l’encolure de mes montures. Mais de toi rien n’a été abîmé. Je ne parviens pas à t'oublier... Je pense encore à toi...


La belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié.


Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton coeur.


Tu es le coeur de ma vie, la source de mes pensées. Sans ton amour ma vie serait tel un corps séparé de son âme. Je vis pour t'aimer et t'aimer me fait vivre...


La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!


Tu me manque beaucoup, un jour d'été et une nuit d'hiver, matin d'automne, et au printemps, lorsque vous n'êtes pas à côté de moi. Mlle ma, bien-aimés, car sans vous mon monde n'est pas mignon. Voyons plutôt, je me réchauffe la chaleur de l'amour!


Il y a toujours autre jours autre chemin autre priere autre espoir autre larmeautre peur autre aventure mais pas autre que toi.


Chérie, la pensée de la séparation avec vous me rend triste, mais l'un de vos mot «amour» enflamme le cœur de joie et de bonheur. Envoyez-moi des nouvelles, et mieux se retourner bientôt.


Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme.


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.


Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.


Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, même passionnément, mais il n'y a pas de "pas du tout" je t'aime un point c'est tout.


J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé  j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...