SMS pour draguer et séduire

Les meilleurs SMS de séduction



Les meilleurs SMS de séduction
 

·                 Je ne sais plus comment me débrouiller sans toi.

 

·                 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

 

·                 La jalousie me ronge, que lorsque je te vois t'amuser sans moi.

 

·                 Etre avec toi pour moi est un synonyme de bonheur.

 

·                 Je ne me suis pas demandé si j’avais le droit de l’aimer. Je l’ai juste aimée.

 

·                 La vie est si courte, les heures solitaires défilent inlassablement.

 

·                 Quand je suis avec toi, toutes mes peurs disparaissent. Tu me donne confiance en moi.

 

·                 Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire.


 

·                 J'ai besoin de savoir où tu es, avec qui, en permanence.

 

·                 Tu es une personne formidable, ne change jamais.

 

·                 J'ai envie de faire de toi la personne que je pense que tu devrais être.

 

·                 C’est dans tes yeux que je me sens moi même.

 

·                 Chaque seconde loin de toi à ne rien faire d'autre que te manquer horriblement.

 

·                 Tu es un vrai gentleman, tu sais exactement ce qui me fait plaisir.

 

·                     Tes larmes sont tellement dures à supporter que je voudrais les faire s'arrêter d'un coup.

 

Idées des sms de drague


SMS pour draguer

·       J’ai la chance d’avoir un trésor que personne n’avait vu avant. Si je te perds, je n’ai plus de raison de vivre.

 

·       Devine quel émoji j’ai mis à côté de ton nom dans mon téléphone.

 

·       Désolée d'être tombée sous ton charme, c'était trop difficile de résister.

 

·       Tu pirates mon cœur, tout en douceur, mon ile aux trésors, mes yeux te dévorent.

 

·       On ne choisit pas qui on aime c’est notre cœur qui en décide.

 

·       Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.

 

·       Si le monde est aussi petit qu’on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l’un de l’autre.

 

·       Ton amour c’est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s’en passer.

 

·       La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour  la première c’est toi.

 

·       L’amour, c’est aussi ce petit geste ou cette petite parole qui fait te sentir « spécial ».

 

·       En ton absence, mon cœur devient une atmosphère sans nuages qui ne peut faire tomber la pluie.

 

·       Rien que te regarder me rend fou  rien que penser à toi me rend fou.

 

·       La plus belle vérité que l'on puisse découvrir un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

 

·       Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais.

 

·       Je voudrais que tu sois avec moi, je voudrais que tu sois en moi.

Plus récente Plus ancienne