Exemple de message et sms pour draguer

Texto pour draguer homme ou femme, sms de drague pour un homme, sms pour draguer une fille, sms de séducteur, belle message pour draguer, texte de drague pour séduire




Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon cœur.

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…je t'aime!

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants; c'est pourquoi on trouve des plaisirs à recommencer souvent...

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.

Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.

Je suis née le jour où l'on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé: je veux vieillir avec toi mon bébé!

Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis, dans mon coeur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses le rêve.

Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi.

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.