Mots tristes d'amour

Mots d'amour touchant, texte d'amour triste pour elle, texte d'amour triste pour lui, texte triste séparation, mots d'amour perdu




J'voudrais seulement crier sur tous les toits que c'est toi et uniquement toi pour moi.


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre


Ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire


Parfois, l'oublie reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur


Il est étonnant de constater à quel point notre cœur est indécis et fragile, à quel point penser peut nous détruire, et à quel point sourire peut nous apaiser.


Et si je dois vivre sans toi, il est alors certain que jamais plus je ne vivrai.


Je suis tombée amoureuse de lui plus qu'une fois même, mais je crois que jamais il ne l'a remarqué, je crois que jamais son regard ne s'est attardé.


C'est cette façon extrêmement spontanée et magique qu'il avait de rire à ce qui n'aurait pas même fait sourire les autres qui me manque tellement aujourd'hui.


J'aurais voulu continuer à voir pétiller ses yeux à ma vue jusqu'à la fin des temps, mais je n'ai même pas été capable de franchir le seuil de la porte pour lui dire je t'aime.


Ça fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.


J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser.


Je ne vous oublie pas. Un jour peut-être, je reviendrai, je l'espère du moins. Ça me manque tant d'écrire.


J'ai envie de recommencer à écrire. Ça me manque tant.


Perdre quelqu'un que l'on aime est terrible, mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré.


On peut tout pardonner. Mais oublier, c'est impossible.