Poémes d'amour et de tendresse

Poème tendre amour, poeme tendresse affection, poeme d'amour tendresse, poeme de tendresse pour un homme, poeme de tendresse pour une femme






Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là.
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon cœur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...



Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.



Il y a dans tes yeux,
Ces petites étincelles,
S'allument sous le feu,
Que laisse s'échapper le ciel,
De petit piment d'or,
Reluisant sur ma peau,
Dans ce joli décor,
Qui panse bien des Meaux.



Mon cœur est amoureux,
Mais tu ne le vois pas,
Mon cœur est malheureux,
Car tu ne me regardes pas.
J'aimerais t'avouer mon amour,
Mais je n'ose pas,
Car je n'aurais jamais le tien en retour,
C'est pour cela que je ne te le dis pas.



Je ne veux pas attendre
Pour te dire ces mots tendres
Je suis lasse de toujours espérer,
Je veux tout simplement t’aimer,
Pouvoir enfin te dire
Tout ce que j’ai gardé, de souvenirs.



Un baiser sur la main, signe de respect!
Un baiser dans le cou, signe de passion!
Un baiser sur le front, signe de protection!
Un baiser sur le nez, signe de trahison!
Un baiser sur le pied, signe de soumission!
Un baiser sur les lèvres, signe d'amour



J'aime le son de ta voix
J'aime ce qui t'entoure
J'aime tes yeux
J'aime ta bouche
J'aime sentir ton souffle dans mon cou
J'aime lorsque tu me prend dans tes bras
Enfin bref, je te le dis simplement
Je t'aime, c'est tout !



Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
Evaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon cœur
Et font brûler mon envie folle d'aimer.