Un Petit texte d'amour

Texte d'amour, texte romantique, texte d'amour pour mon homme, texte d'amour pour ma femme





Je peux mourir par amour mais je préfère vivre pour t'aimer.je n'ai plus les mots. Je t'aime au delà des mots.


Tu ne comprends pas. C'est toi que je veux, pas un autre. N'oses même pas me dire que je serais heureuse avec quelqu'un d'autre.


Chaque réveil, quand je ressens l'air qui déchire mes poumons et mon souffle reprendre peu à peu de l'ampleur, mes yeux s'ouvrant petit à petit et mon esprit reprit. Oui, à chaque réveil je m'entends dire.


Tu fais partie de moi, de ma vie, des mes rêves et de mes souvenirs, de mon passé et de mon futur.


Tout ce que je veux c'est toi, ce n’est pas compliqué, juste toi, rien d'autre. Certains veulent être riches à en crever, d'autres la célébrité, moi je m'en fous de tout ça, tout ce que je veux c'est que tu m'aimes encore et encore.


Etre sans toi à mes côtés, c'est horrible. Y'a que toi qui arrive à me rendre complètement heureuse, les autres n'y arrivent pas. Je te veux avec moi


Je veux que tu me dises que tu veux que je sois ta femme. Que tu veux passer ta vie avec moi.



Tu étais mon horizon, mais depuis que tu es partit, je pleure avec raison.


La meilleure chose qui m'soit arrivée dans la vie c'est toi, mais tu sais quoi,  Le problème c'est que c'est aussi la pire !



Pour le faire tomber amoureux, on m'a dit "fais le rire". Mais j'te jure qu'à chaque fois qu'il riait, c'était moi qui tombais amoureuse.



Je t'aime comme personne ne t'aimera, fort a m'en briser le coeur, tellement que je pourrais mourir pour toi.



J'aimerais redevenir la seule, la seule à qui tu es envie de parler h24, la seule qui te face sourire, seulement la seule fille qui compte à tes yeux..



Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autre.



J'espère avoir traversé ton esprit au moins une fois ces derniers temps. sinon, j'aurais l'air ridicule d'avoir pensé à toi sans arrêt.