Long texte d amour

Textes d'amour


Textes amour

Je t'aime plus que tout et j'ai un besoin vital de toi, tu me manque, je veux juste être avec toi, être ensemble et recommencer à vivre tous les deux. Je t'aime tellement mon ange, plus que tout au monde, plus grand que l'univers, plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel.

 
Que c'est bon de dormir dans tes bras, passer la nuit tout contre toi, sentir la douceur de ta peau qui se frotte à la mienne dans notre sommeil. J’aime m'endormir chaque soir dans tes bras après avoir fait l'amour, on est épuisé mais tellement heureux, j'aime qu'après s'être aimé comme on le fait, tu prennes mon visage entre tes mains, tu m'embrasse et tu le déposes contre tes seins, j'aime passer chaque nuit comme ça. Je me sens tellement unique, tellement à toi, je suis ton homme, je suis en ta possession et c'est tellement merveilleux comme sensation.

 
Il faudrait vraiment que je sois fou pour ne pas aimer, mais oui, je suis fou, je suis complètement fou de toi, alors non, je n'aime pas. J'adoré, j'aime au-delà de tout, c'est bien plus qu'un simple petit je t'aime, c'est tellement fort encore. La nuit, le jour, la vie, c'est si merveilleux de vivre tout cela avec toi, dans tes bras. Je t'aime du plus profond de mon cœur ma chouchou d'amour.

  
Tout l'amour que j'ai dans mon cœur est pour toi, plus personne d'autre n'existe a part toi, tu es celui qui me donne envie de vivre et je veux être celle qui te donne la même envie, éternellement, alors bébé, n'oublie jamais, je suis la et je n'ai pas du tout envie de m'éloigner de toi, je suis la et je compte bien y rester , je t'aime mon ange a moi, je t'aime plus que tout au monde. 

 
Avoir un ange dans sa vie c'est sentir ta présence toujours la, à mes cotés, tu chasses toute les mauvaise choses et tu fais entrer dans mon esprit les pensées positives, tu me protège ou que je sois, dans la journée ou dans mes nuits, tu est dans mes pensées, pour épanouir ma vie , ou que tu sois, je te vois, je te sens, nous sommes en accord tout les deux.

 
Je suis la, partout ou tu es, je suis la chaque seconde, dans le souffle du vent qui te caresse, dans la chaleur des rayon de soleil qui viennent effleurer ta peau , je suis la, quand tu te blotti dans ton lit, cette chaleur qui t'envahis c'est moi qui te prends dans mes bras, dans le frôlement de tes vêtements sur ta peau ce sont mes doigts qui te parcoure, je suis la a tout moment, comme ton ombre je te suis pas a pas ou que tu sois.
 

Tu es une femme extraordinaire et une mère tout autant géniale, tu es la maman que j'aurai aimé avoir pour mes enfants, celle avec qui j'aurai aimé élever des enfants, avec qui j'aurai aimé partager ça, être la papa de ton bébé, toi la maman du mien, ça aurait été le vrai paradis... Mais peu importe, on se fera notre famille à nous et à mes yeux, tu seras toujours cette maman si attendrissante et avant tout ma femme de ma vie, je t'aime plus que tout.
 

Chaque instant je t'envoie de doux baisers qui viennent ce déposer sur tes lèvres, si tu écoute tu entends les murmures de mes "je t'aime", mes pensées ne sont que pour toi, je suis a toi comme tu es a moi, quand tu ne vas pas bien, n'oublie jamais que je suis la,toujours avec toi, depuis le premier jour c'est comme ça et ça ne peut pas être autrement, tu es mon âme sœur, mon ange comme je suis le tient.

 
Je t'aime tellement ma princesse, c'est dingue comme je t'aime, un amour que je ne soupçonnais même pas pouvoir ressentir un jour, mais depuis que tu fais partie de ma vie, je vois l'amour et la vie sous un autre jour. C'est si merveilleux d'aimer une personne aussi belle et magnifique que toi, une femme qui m'aime aussi fort en retour. Tu es tellement tout pour moi, je donnerai ma vie pour toi, je t'aime ma femme de ma vie, je t'aime plus fort que tout. 
 

Long textes romantiques 



Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

 
J'égard un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de, ce qu'il reste de toi. Je me déteste à m'accrocher à ça. Mais mon cœur reste, un peu à toi.

 
J'ai beau faire le tour du monde, mais tout me ramène à toi. T'es partout à la fois. Il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi. Mais tant pis, c'est avec toi que je me sens, moi.

 
S'aimer pour moi veut dire toujours être là  pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. Aimer vraiment doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.

 
Tout devient beau et merveilleux, quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées, il faut les conserver et ne jamais les briser.

 
T'aimer, un peu, beaucoup, passionnément, et toujours autant,  quand tu marches vers toi, vers nous, la tendresse dans mes yeux me dit combien je t'aime

 
Mon ange, mon amour. Depuis que je t'ai connu j'ai découvert le réel sens du mot "aimer", le réel sens du bonheur et de la joie de vivre. Tu m'as redonné le sourire, tu m'en as donné un bien plus grand que tous ceux que j'ai pu esquisser.
 

Ce qui me manque le plus, c'est ton sourire. Car a lui seul, il pouvait guérir l'essentiel de mes maux .la vérité. C'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crevé tant ça fait mal.

 
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.

 
J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu’à la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul.

 
Tu es loin de mes yeux mais tu ne seras jamais loin de mon cœur. Tu es celui que je vois quand mes yeux se ferment, celui qui fait vivre mes rêves, celui qui habite mes pensées, et surtout, celui que j'aime.

Plus récente Plus ancienne