Message d'amour pour lui

Message romantique pour lui

Message d'amour pour lui
 

Je t'aime follement, tendrement, passionnément, je t'aime de toute les manières possible, je t'aime avec mon cœur, avec mon corps et mon âme. Et c'est comme ça que je t'aimerais toujours

 

Je t'aime plus que tout, je t'aime follement, j'ai envie de t'inventer des mots insensés que toi seul comprendra, j'ai envie de ne plus parler et juste te regarder.

 

Parler et sourire, rire aux éclats juste pour moi, je t'aime mon homme, je suis folle, oui, mais que de toi

 

C'est toi que j'aime plus que tout au monde, c'est de toi que je rêve jour et nuit, c'est à toi que je pense à chaque seconde qui passe, c'est de toi que je suis en manque à chaque seconde passée loin de toi.

 

Je t'aime mon ange, ma beauté, mon amour, je t'aime plus qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel, plus qu'il n'y a de galaxie dans l'univers je t'aime, c'est mes doigts

 

Qui te le disent, c'est mon cœur qui te le crie et c'est mes yeux qui te le font comprendre, mon ange, ma vie

 

Tu fais partie de moi, tu vis en moi, ton cœur bat contre le mien, notre amour est le plus fort qu'il puisse exister sur cette terre. Je t'aime ma merveilleuse souris si  jolie, je t'aime de tout mon cœur.

 

Est tellement bon de t'aimer mon petit prince, mon ange, mon amour infini, ensuite on se berce doucement de mots doux, de mots d'amour comme il n'en existe que pour nous, je t'aime tellement chéri.

 

Je grave chaque parcelle de ton corps dans ma mémoire, j'ai envie de graver également tout ton corps, envie de te caresser pendant des heures, respirer ton parfum si doux et si mâle à la fois, te murmurer des mots doux et passionnés.

 

Je suis amoureuse, amoureuse du plus merveilleux des hommes, amoureuse de son regard tellement envoutant, amoureuse de sa sincérité, de sa franchise, de son honnêteté, amoureuse de sa force, de sa détermination, de son courage, amoureuse de son sourire, de son rire, de sa voix qui me fait rêver .

 

Mon doux, mon homme beau et fort, mon guerrier de la vie, je veux te serrer, t'embrasser, te caresser pendant des heures, je veux boire à la source de tes lèvres, sentir ton désir égale au miens, te montré avec mon corps combien je t'aime et je tiens à toi.

 

Tu es ma force, tu es mon refuge, tu es tout mon être, tu es moi, tu es ma vie... Je t'aime tellement, plus que tu ne peux l'imaginer, ma vie, mon ange à moi.

 

Chaque jour qui passe je t'aime un peu plus, mon amour pour toi se renforce à chaque instant passé auprès de toi, j'essaie de te rendre au mieux cet amour que tu me donnes et que m'offres infiniment.

 

Cette douce mélodie qui me berce tendrement, je respire ton parfum si doux, il n'y a plus de mots, juste des sensations merveilleuse, je t'aime plus que tout mon amour. 


Messages amoureux pour son mari 


Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien, tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée.

 

Tu es le prince charmant que j’ai rêvé de rencontrer depuis que j’étais petite  tu es l’homme de ma vie je ne pourrai jamais oublier mon amour pour toi.

 

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

 

Mon cœur est en repos quand il est auprès de toi, c'est son état naturel, et le seul qui lui plaise.

 

J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.

 

Je ne donne mon amour qu'à toi, je désire, vivre, aimer et ne faire qu'un pour toujours avec toi, être près de toi, pour n'avoir qu'à tendre la main pour te toucher, te caresser, te parler et garder le silence avec toi.

 

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

 

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.

 

L’une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureuse de toi est que tu m’as toujours souris sans raison.

 

Mon trésor, mon amour, je t’aime et je t’aimerai toujours. Je n’ai jamais eu autant de bonheur  qu’avec toi : tu es mon grand amour, mon cœur ne bat que pour toi.

 

Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.

 

Je t’aime, dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés… je t’aime en matinée, je pense à toi en prenant mon café.

 

Si tu m'apprivoises, tu seras pour moi unique au monde, je serai pour toi unique au monde.

Plus récente Plus ancienne