Texte pour écrire je t'aime

Texte pour dire je t'aime, texte je t'aime pour un homme, texte je t'aime pour une femme, texte doux d'amour, beau texte d'amour




Tu es la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivé.je t'aime


Tu es tout ce que ne recherchais pas, tu es mon idéal.je t'aime


Tu es celle que j'ai toujours recherché, celle que mon cœur a toujours désiré, la lumière quand dans le noir je me perds.


Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi.  Je t'aime


Il y aura toujours un petit bout de toi avec moi. Un souvenir qui ne s'effacera pas.


Il suffit parfois d'une rencontre, t'es le risque que je veux prendre.


Je te veux dans ma vie, je te veux pour la vie.je t'aime encore.


J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.je t'aime


Tu ne seras jamais seul, jamais. Tu me trouvera toujours dans un petit coin, perdue au milieu de la foule.


Tu restes toujours celui qu'il me faut, même quand je ne suis plus tienne.


Je me dis que je pourrais tomber amoureuse de toi, puis je me rappelle que je suis déjà amoureuse de toi depuis toujours.


Jamais personne ne me portera l'attention que tu m'as porté. Tout ça me manques et je sais la chance que j'ai eu de t'avoir rencontré.


Ton sourire me fait tout oublier. Tes baisers chanceler. Ça y est, amoureuse je suis tombée. Tu m'as fais succomber.


Je suis pas jalouse, j'ai juste envie de brûler chaque fille qui s'approche de toi.


Tout c'est passé en un regard, un sourire, un bonjour. Cinq petites secondes qui ont chamboulées mon esprit...je t'aime


Tu as été l'époque la plus belle de ma vie. C'est pourquoi, non seulement je ne pourrais jamais t'oublier, mais même je t'aurais toujours constamment dans la mémoire la plus profonde, comme une raison de vie.