Mots d'amour 2018

Un petit mot d'amour, jolis mots d'amour, mot et paroles d'amour, mots d'amour pour elle, mot d'amour pour lui




La vie n'est pas simple mais il faut tout faire pour la rendre plus agréable. Alors juste un sourire, un rire, ou une parole peut nous faire nous sentir heureux, et peut nous montrer la chance que nous avons de vivre le moment présents.


Tu est l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi. Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime tant.


Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'étais nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dises. Que tu te confie à moi.


Tu es ma force, tu es mon refuge, tu es tout mon être, tu es moi, tu es ma vie.je t'aime tellement, plus que tu ne peux l'imaginer.


Je veux  vivre simplement avec toi, envie de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.


Regarde-moi, dit moi si tu vois combien tu me manque, combien je t'aime et combien j'ai besoin de toi. Tu sais, des amis comme toi je n'en ai pas beaucoup, tu me comprends et je sais que si j'ai besoin de parler.


Je t'aime du plus profond de mon être? Tu es toute ma vie, ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon souffle
De vie, mon étincelle du bonheur.


Mes sentiments pour toi ce sont un peu effacer, j'ai réussi à me faire à l'idée que ton amour ne me revenait plus et j'ai réappris à aimer. Parce que j'étais enfin de nouveau heureuse dans les bras d'un autre.


Tu es toute ma vie, ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon souffle de vie, mon étincelle du bonheur, je t'aime tellement.


Comment je pourrais savoir ce que tu pense de moi. Ma façon 'être, de penser, de t'aimer, tu n'en sais rien. Accorde moi juste un regard, une parole, ce serais suffisant, je ne te demande rien de plus.

 
"je t'aime" mai j'ai pas eu le temps de rétorquer  ou même de réfléchir à tes paroles car tes lèvres prenais les miennes en otages. Tu as beau m'avoir laisser, le cœur en morceau et mon amour toujours aussi présent pour toi


Je pensais être plus forte que ça, je pensais souffrir moins de te voir auprès d'une autre fille, je pensais réussir à survivre à peu prés et as ne pas trop ressembler à un zombie.


Tu en as aimé une autre, tu ne me charriais plus, tu ne me parlais même plus. Tout avait réellement changé. Je me dis maintenant en te voyant heureux sans moi que j'aurais mieux fais de me taire car tout serais différend.

Articles les plus consultés