Message d'amour pour une femme

Sms d'amour pour sa femme



Chaque seconde avec toi compte plus que toute autre seconde.




Je t'aime du plus profond de mon petit cœur, je t'aime intensément grand, je t'aime toi ma princesse de ma vie.

 
Tu es ma flamme du bonheur, tu es mon sang, tu es mes yeux, tu es mon ange le plus merveilleux, je t'aime ma chérie.


Message romantique pour ma femme


Ma magnifique princesse de ma vie, la reine de mon cœur, toi qui possède mon âme et toute mon existence, je veux juste te dire à quel point je suis fou de toi.


Je suis né pour t'aimer, pour t'aimer plus qu'il ne faut, pour t'aimer au-delà de tout ce qu'il peut exister, pour t'aimer jusqu'à a fin des temps, pour l'éternité et même au-delà.


Tu es mon tout, tu es ma vie, tu es mon âme, tu es mon cœur, tu es mes yeux, tu es ma bouche, tu es moi et pour vivre j'ai tout simplement besoin de toi.

Message d'amour pour elle


J'aime prendre soin de toi, j'aime veiller sur toi, j'aime être là pour toi et être ton chevalier servant, je t'aime ma chérie, je t'aime du plus profond de mon cœur.

 

Tu peux te reposer sans craintes, je suis là et rien d'autre ne pourra d'atteindre, je t'aime mon cœur, je t'aime plus que tout au monde.



Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

Texte d’amour pour une femme


Je suis tellement amoureux de toi bébé et tellement accro à toi aussi, tu es la seule et unique drogue que je n'ai jamais prise de toute ma vie et je sais que tu es la plus forte.

 

Tellement ce que je ressens pour toi est plus fort que toi, je t'aime toi, mon unique, mon adorée, mon essentielle, ma femme de ma vie, ma reine de mon cœur.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Sms pour dire je t'aime à une fille



Je t'aime infiniment grand et infiniment fort, je t'aime même bien plus que tous ces mots que je t'écris, je t'aime d'une façon dont je ne peux l'expliquer.

 

Tu es la seule et unique femme de ma rêve, la seule et unique femme de ma vie, je ne veux que toi et je ne vois que toi, tu m'illumines de ta beauté et de ta générosité.

 

Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C’est de ta faute, tu es magnifique.

Articles les plus consultés