Sms de texto de drague

Sms pour dragué une fille, texto pour dragué un garçon, les plus beaux sms de drague, sms de drague pour un homme, texto de drague pour une  femme




Je t'écris juste quatre lignes, j'aimerai que l'on reste en contact, tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu, je n'ai fait que pensé à toi depuis.



Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat !



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie



Salut. Tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais je te trouve vraiment belle et j aimerais vraiment faire plus ample connaissance avec toi.



Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille.


Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.



Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t’aimer.


Quand un garçon aime une fille comme je vous aime belle amie de diamants, il devient poète ! Il lui offre les mots d’amour les plus fous.


Je suis sûr que vous avez déjà envisagé de donner votre corps à la médecine et ça tombe bien, je suis médecin.




Toi je suis sûr que tu manges plus vite une boite de chocolat, que tu ne réponds aux messages, je comprends, je fais pareil.



Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon coeur. Je t’aime.



La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.



Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments, mais si je devais le faire, je pense que ce serait facile avec toi.



Je te souhaite une bonne nuit, princesse, fais de beaux rêves, je pense à toi, je n’arrive pas à dormir tellement je pense a toi.



Je sens que sous vos airs austères se cache un tempérament de feu. Et ça tombe bien, je possède la lance pour l'éteindre.



Bel et tendre ami, je ne sais point écrire des poèmes romantiques à un inconnu, mais voilà votre regard et votre sourire m’ont complètement séduite.



Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

Articles les plus consultés