sms de bonne nuit, sms pour souhaiter bonne soirée

sms bonne nuit, sms bonne soirée



Je te souhaite de beaux rêves, qu'ils te soient bien agréables, dans ce moment de trêve, et un sommeil bien stable, profite de cette douce nuit.

 

Je t'envoie des morceaux de bonheur, pour faire danser ton cœur, je t'envoie des pétales de tendresse, saupoudrées de paillettes magiques, je t'envoie mes plus belles pensées, accompagnées de mes bisous, pour te souhaiter une douce soirée.

 

Je viens dans ce coin merveilleux, écrire des poèmes fabuleux, où la joie sera que du partage, bonne soirée suivie d'une bonne nuit dans la joie est le bonheur.

 

Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.

 

Pour embellir ta soirée, où les mots ne sont que douceur, quelques mots de bonheur, pour une douce soirée en couleur, avec tendresse et amitiés, je te souhaite une agréable nuit.

 

Il y a trois belles choses dans ce monde, la 1 ère c'est la vie, la 2 ème c'est l'amitié, la 3 ème c'est la personne, qui est en train de lire ce sms, je te souhaite une bonne soirée.

 

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.

 

Les petits gestes qui viennent du cœur, c'est la recette du bonheur, c'est avec ces belles paroles que je passe te souhaiter une agréable soirée, pleine de bonheur et de douceur, suivie d'une douce nuit étoilée.

 

Je dépose de la poussière d'étoile, et une corbeille de tendresse, sur ton joli monde, pour te souhaiter une bonne soirée.

 

Je ne peu pas contrôler le temps, mes si je le pouvais je le ferais, pour que notre amitié, soit éternelle passe, une très bonne soirée, ainsi q une très bonne nuit.

 

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c'est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit, je t'aime mon cœur.

 

Je t'envoie un chèque de mille papouille, en règlement de ma facture d'affection, avec l'estimation de toute mon attention, tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments, qui se trouve au centre ville de l'amitié, c’est avec ce joli texte, que je passe te souhaiter une bonne nuit.

 

Je t'offre une énorme bise, elle sera douce comme une brise, elle sera donnée avec tendresse, elle sera donnée avec gentillesse, elle sera donnée par magie, elle sera une bise d'amitié, bonne fin de soirée et bonne nuit.

 

Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.

 

SMS pour souhaiter bonne nuit

 

Je voudrais que tu sois a mes cotes en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

 

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas a te coucher. Tu n'es pas a mes cotes, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

 

Je te souhaite de passer une merveilleuse nuit tout étoilée  accompagnée de doux rêves...je pense a toi et je t'embrasse.

 

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit a une jolie fille : bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

 

Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit.

 

Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit !!

 

Tu te couches loin de moi. Regardes dans, le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

 

Mes yeux refusent de se fermer parce qu’ils me reprochent de ne pas t'avoir souhaite bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon cœur douce et agréable nuit.

 

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfume en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

 

SMS pour dire bonne nuit

 

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "bonne nuit mon amour".

 

Si tu savais combien tu me manques, ces quelques mots sont à eux seuls, tout l’amour que je t’envoi, bonne nuit mon amour.

 

L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour. Tes absences me manquent. Bonne nuit mon amour.

 

Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde, en te souhaitant bonne nuit.

 

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne nuit.

 

Regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les petits bisous que je t’envoie. Bonne nuit.

 

Aujourd’hui c’était encore que du bonheur, quelle chance j’ai de t’avoir, à demain mon amour, bonne nuit, je t’aime.

 

Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  bonne nuit.

 

Bonne nuit mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi.

 

Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.

 

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.


1 Commentaires

  1. J'ignore qui a écrit ces mots ....ce sont des mots apaisants et touchants .... Vraiment .

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire
Plus récente Plus ancienne