Texte d'amour touchant de cœur

texte touchant pour une femme, texte touchant pour un homme


·        Si tu étais une larme au coin de mon œil, je n'oserais pas pleurer de peur de te perdre.

 

·        J'aimerai de mes doigts, avec le fil de mon amour, broder sur ta peau, l'image de ma passion. Je t'aime.mon homme.

 

·        Je t'aime toi, à l'infini et bien plus encore et pour toujours, c'est promis.

 

·        Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

 

·        Même si tu te défends à coups d'épines, tu resteras toujours la reine des fleurs.

 

·        Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer.

 

·        Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

 

·        Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

 

·        Penser à l'amour, c'est penser à toi, c'est rejoindre la passion, c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme.

 

·        Pour la plus jolie des femmes, la plus tendre et la plus aimante, pour toutes nos nuits passées et à venir, je t'aime.

 

·        Tu es mon tout, ma moitie, mon ange, mon passé, mon présent, mon avenir, tu es mon sourire, mon oxygène, ma joie, mes rires, mon repère, mon amour, mon âme, mon bonheur, ma vie, mon tout.

 

·        Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

 

·        Tout au fond de mon cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer.

 

·        La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

 

·        Je veux vivre dans un monde éclairé par ton charme entouré par ta douceur ensoleillé par ton sourire entouré par tes câlins enrichi par tes bisous.

 

·        Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

 

·        Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.

 

·        Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.

 

·        Loin de toi ma vie n'a plus de gout mon ciel n'est plus bleu mes fleurs ont perdu leur odeur je vie sans couleurs que dans les douleurs.

 

·        On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on aime.

 

·        Aimer à sens unique, rêver de l'impossible, penser en permanence à une seule et unique personne, souffrir, sombrer, pleurer.

 

·        C'est tellement dur de se rendre compte qu'on compte si peu pour la personne qu'on aime le plus au monde.

 

·        Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre œil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.

 

·        Si tu me demande combien de fois tu m’as traversé l'esprit, je dirais une fois. Parce que tu es venue, et tu n'es jamais partie.

 

·        Tu es l’étincelle dans mes yeux. Tu es la chanson dans ma tête. Tu es la lumière de mon coeur. Tu es mon tout.

 

·        Je n’arrête pas de penser à toi aujourd’hui, demain, toujours.

 

·        Quand je ne suis pas avec toi physiquement, je suis avec toi dans mes pensées. Tu me manque énormément.

 

·        Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie.

 

·        De toutes les choses présentes dans le monde, tu es celle que j’aime le plus. Et en ce moment je pense à toi tous les jours.

Plus récente Plus ancienne