message d'amour tu me manque

messages mignon pour dire tu me manque




Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas, rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi.


Si tu savais ce que je vis tous les jours, toutes les nuits. Déchirée par un vent de peine, je sais que je t'ai fait mal mais j'ai mal aussi. tu me manques terriblement.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.


J'ai envie de me blottir contre toi, sentir tes mains sur mon corps, reviens-moi vite mon amour, je t'aime ineffablement.


T'arrive toujours à me faire sourire peu importe dans quel état je peux être. T'es un homme merveilleux, je t'aime comme une folle mon amour.


J'ai compris. J'ai compris pourquoi il était si dur de ne pas t'oublier: j'aimais une image, celle que je me faisais de toi, tellement parfaite et sans défaut. Tu me maque mon cœur.


Si quand tu parleras de notre histoire, un sourire envahira tes lèvres, tes yeux brilleront de compassion et à ce moment là des larmes de joie couleront sur tes joues. Tu me manque mon amour.


Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupe toutes mes pensées, il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques.




Il y a un proverbe qui dit que les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais c'est faux, car les jours passent et je pense toujours à toi. Tu me manque mon amour.


Tu était mon nord, mon sud, mon est et mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait, tu me manque


Jamais je ne pourrais oublier l'histoire qu'on à vécu ensemble tellement c'était magnifique, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours au fond de moi.


Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupe toutes mes pensées, il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques.


J'aimerai te revoir plus souvent, voir ton sourire charmant, j'aimerai te serrer dans mes bras tendrement, croiser ton regard enivrant, et te murmurer doucement, comme avant.


Je pense toujours à toi et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je me retiens pour ne pas te textes chaque minute que je ne suis pas à tes cotés parce que tu me manque tout le temps.


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon cœur il y a ton visage. Tu me manque.


Mon cœur la vie est un long fleuve bien tranquille mais parfois celui ci s'agite et se laisse emporter tout comme nous ce soir, malgré cette agitation laisse moi naviguer jusqu'à ton cœur pour adoucir notre.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne