Petits textes d'amour

Textes d'amour courts


Textes d'amour courts

Il suffit parfois d'une rencontre, t'es le risque que je veux prendre.

 

Je te veux dans ma vie, je te veux pour la vie.je t'aime encore.

 

Quand je te regarde je vois le reste de ma vie devant mes yeux.

 

Je t'aime tellement que je suis tombée amoureuse de toi au moins cent fois depuis que l'on se connaît.

 

Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.

 

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.

 

Tu avait tout pour que je reste, tout pour que je tombe, t'avais tout pour que je t'aime un peu plus chaque seconde.

 

Je veux de ton amour et que tu le prouve au grand jour je veux que l'on soit toux les deux bien amoureux.

 

Je t'aime passionnément, je t'aime à la folie, c'est avec toi que je savoure les meilleurs heures de ma vie.

 

Tu es mon bonheur suprême : je t'aime, tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : à toi mon cœur et mon amour.

 

Je t'aime follement, passionnément, amoureusement, tendrement, a la folie et éternellement.

 

Je suis fait pour t'aimer et pour être avec toi, alors dans chaque instant de nos vies, de notre vie, je serai là pour toi.

 

On s’est vu un jour, et depuis je n’arrête pas de penser à toi, tu hantes mes jours et mes nuits.

 

Je peux mourir par amour mais je préfère vivre pour t'aimer.je n'ai plus les mots. Je t'aime au delà des mots.

 

J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.

L’amour, c’est attendre quelqu’un depuis toujours… une aventure, c’est attendre quelqu’un seulement depuis qu’on le connaît.

 

Même en regardant un nuage blanc qui passe dans le ciel. C’est ton doux visage que je voie.

 

Essayer d'oublier quelqu'un que vous aimez c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré.

 

Je veux toute ma vie avec toi, je veux chaque seconde auprès de toi, parce-que ma vie c'est toi, je t'aime.

 

Jamais aimé personne et comme jamais personne ne pourra t'aimer, je t'aime ma princesse.

 

Je t'aime si fort que je n'aurai jamais assez de preuves que tu m'aimes autant que je t'aime, moi.

 

Tu es mon mec plus ultra, mon optim-homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion.

 

Tu es tout ce que ne recherchais pas, tu es mon idéal.je t'aime

 

Tu es celle que j'ai toujours recherché, celle que mon cœur a toujours désiré, la lumière quand dans le noir je me perds.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne