texto de séduction et drague

texto pour draguer 



 

·        Tous les jours je pense à toi. Même la nuit quand je rêve, je rêve de toi. Je rêve même que je rêve de toi.

 

·        J'essaie de t'oublier mais je voudrais que l'on m'apprenne à oublier de penser.

 

·        C'est dur de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir.

 

·        Je ne suis pas accro à mon portable,  je suis accro à celle à qui j'envoie des texto.

 

·        Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça.

 

·        Tu m'apporte tout dont ce que j'ai besoin dans ma vie, mais ce que j'ai besoin le plus c'est toi.

 

·        Tu as fait de moi une princesse, m'as offert tout l'amour, la douceur et la tendresse, et j'aimerais que jamais cela ne cesse.

 

·        J'ai l'impression de rêver t'es un mec en or, t'es tout ce qu'il me fallait il est l'homme idéal.

 

·        1 univers, 9 planètes, 204 pays, 809 iles, 7 mers, et j'ai eu le privilège de te rencontrer.

 

·        Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément,  je t'aime à l’ infini.

 

·        Je sens que je vais devenir folle si tu pars.  Je ne veux pas, je ne peux pas vivre sans toi.

 

·        Aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le cœur. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien.

 

·        Quand une fille pleure pour toi, fais pas le fière retiens-la sinon tu regretteras quand tu l'as verras dans les bras d'un autre gars.

 

·        Avec toi je peux oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre.

 

·        Et dans mes petits yeux tu peux voir ce que je ressens pour toi, ne me force pas à dire ces mots j'ai trop d'orgueil pour ça.

 

·        Pour la faire tomber amoureuse on m'a dit "fais la rire", mais j'te jure, a chaque fois que tu  riais c'est moi qui tombait amoureux.

  

Texto pour draguer homme ou femme


Texto pour draguer homme ou femme

 
 

·        Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

 

·        Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon cœur.

 

·        Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…je t'aime!

 

·        Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

 

·        En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants; c'est pourquoi on trouve des plaisirs à recommencer souvent...

 

·        Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

 

·        Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

 

·        Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.

 

·        Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c'est pcq je ne sais pas maitriser mon coeur en plein émoi.

 

·        Je suis née le jour où l'on s'est rencontrés et j'ai grandi lorsque tu m'as regardé: je veux vieillir avec toi mon bébé!

 

·        Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis, dans mon coeur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.

 

·        Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 

·        Explorer les étoiles, parcourir le monde, survoler le ciel, s'endormir au paradis font rêver mais toi, toi tu dépasses le rêve.

 

·        Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi.

 

·        Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.


Les plus beaux texto de drague 

Les plus beaux texto de drague

Je t'écris juste quatre lignes, j'aimerai que l'on reste en contact, tu es resté dans mon esprit depuis que l'on s'est vu, je n'ai fait que pensé à toi depuis.

 

Attention c'est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L'offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat !

 

Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

 

Salut. Tu ne te souviens sûrement pas de moi, mais je te trouve vraiment belle et j aimerais vraiment faire plus ample connaissance avec toi.

 

Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille.

 

Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

 

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t’aimer.

 

Quand un garçon aime une fille comme je vous aime belle amie de diamants, il devient poète ! Il lui offre les mots d’amour les plus fous.

 

Je suis sûr que vous avez déjà envisagé de donner votre corps à la médecine et ça tombe bien, je suis médecin.

 

Toi je suis sûr que tu manges plus vite une boite de chocolat, que tu ne réponds aux messages, je comprends, je fais pareil.

 

Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ton amour sur le compte de mon cœur. Je t’aime.

 

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

 

Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude de dire ses sentiments, mais si je devais le faire, je pense que ce serait facile avec toi.

 

Je te souhaite une bonne nuit, princesse, fais de beaux rêves, je pense à toi, je n’arrive pas à dormir tellement je pense a toi.

 

Je sens que sous vos airs austères se cache un tempérament de feu. Et ça tombe bien, je possède la lance pour l'éteindre.

 

Bel et tendre ami, je ne sais point écrire des poèmes romantiques à un inconnu, mais voilà votre regard et votre sourire m’ont complètement séduite.

 

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne