sms d'amour touchant le coeur

sms d'amour touchant pour son homme, sms déclaration d'amour touchant, sms d'amour touchant sa femme






-- Je veux plus que tu m'ignores. Chaque jours, je m'empresse de te voir. Je te veux pour la vie. Mais toi, tu veux d'autre fille. Tu sais même pas ce que veut dire le mot «je t'aime».



-- Quelques fois dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes qu'on a dans le cœur pour mettre des sourires à la place.



-- Tu sais que je t'aime mais tu ne t'es même pas foutu de choisir avec tu voulais faire ta vie. Tu as pourtant le choix avec toutes les filles que tu attires.



-- Etre avec toi me fait prendre conscience que pour une fois dans ma vie, je n'ai pas besoin d'essayer de tout faire pour être heureuse.



-- Si l'amour rend aveugle, j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus.



-- Je cache derrière chacun de mes sourires un petit «je t'aime tellement». Mais tu ne le vois même pas tellement que t'es aveugle.



-- Un jour, tu rencontreras cette personne qui ne se souciera pas de ton passé, car tout ce qu'elle souhaitera, c'est de faire partie de ton futur.



-- Dans le jeu de l'amour, celui qui aime le moins a toujours l'avantage.



-- Personne ne s'est jamais lassé d'aimer. Mais tout le monde se lasse d'attendre, d'entendre des mensonges et des excuses.



-- Je ne le dis à personne que je t'aime pour que tu ne le sache pas du tout. Mais j'en suis sûre que son ce voit énormément. Mais c'est que tu es le seul qui ne le voit pas.



-- Tu ne peux pas être parfait pour tout le monde, mais tu seras toujours parfait pour la personne qui te mérite.



-- On croyait que l'amour nous suffirait, on croyait que l'amour nous sauverait, on croyait que l'amour nous protégerait. Mais la vie de couple ne se résume pas qu'a i love you.



-- Je t'aime encore mais il n'y a plus d'espoir, je vois juste du noir je sais que j'ai tord tu me fais si mal pas seulement en dehors.



-- Ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire.



-- Regarde autour de toi, personne ne t'aimera autant que je t'aime. Mais tu ne veux rien savoir. Tu veux même pas me connaître j'en suis sûre. Donc, si tu veux encore m'humilier, humilie moi encore je m'en foutrais complètement.