Textes romantiques d'amour

 Texte d'amour romantique pour elle, texte d'amour romantique pour un homme, texte d'amour romantique pour une femme, texte d'amour romantique pour lui







Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.



J'égard un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de, ce qu'il reste de toi. Je me déteste à m'accrocher à ça. Mais mon cœur reste, un peu à toi.



J'ai beau faire le tour du monde, mais tout me ramène à toi. T'es partout à la fois. Il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi. Mais tant pis, c'est avec toi que je me sens, moi.



S'aimer pour moi veut dire toujours être là  pour l'autre : dans les moments de joie comme dans les moments plus douloureux. Aimer vraiment doit se traduire par une solidarité permanente et une grande disponibilité pour l'autre.



C'est tellement dur de se rendre compte qu'on compte si peu pour la personne qu'on aime le plus au monde.



Tout devient beau et merveilleux, quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées, il faut les conserver et ne jamais les briser.



T'aimer, un peu, beaucoup, passionnément, et toujours autant,  quand tu marches vers toi, vers nous, la tendresse dans mes yeux me dit combien je t'aime



Mon ange, mon amour. Depuis que je t'ai connu j'ai découvert le réel sens du mot "aimer", le réel sens du bonheur et de la joie de vivre. Tu m'as redonné le sourire, tu m'en as donné un bien plus grand que tous ceux que j'ai pu esquisser.



Ce qui me manque le plus, c'est ton sourire. Car a lui seul, il pouvait guérir l'essentiel de mes maux .la vérité. C'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crevé tant ça fait mal.



Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.



J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gîté, de la joie, du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu’à la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul.



On ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on aime.



Tu es loin de mes yeux mais tu ne seras jamais loin de mon cœur. Tu es celui que je vois quand mes yeux se ferment, celui qui fait vivre mes rêves, celui qui habite mes pensées, et surtout, celui que j'aime.



Aimer à sens unique, rêver de l'impossible, penser en permanence à une seule et unique personne, souffrir, sombrer, pleurer.



Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre œil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire