Poème pour anniversaire d'un enfant

poème joyeux anniversaire mon enfant


             Pour son anniversaire, je lui écris quelques vers,
Tout simplement pour lui dire que je l'aime,
Avec ses joies, avec ses peines
Ma fille, j'en suis fière,
Parce que pour moi elle est tout
Parce que je suis sa mère
Pour ton anniversaire, je viens te dire que je t'aime



Un beau jour le bonheur inouï est arrivé,
Je suis devenue la plus heureuse des mamans
Ce jour là, tu es arrivé, tu es né
J'ai pu trouver mon petit prince charmant,
Un petit garçon formidable tu es,
Un petit ange amusant



Tel un petit éclat de joie,
Tel un sourire rempli d'amour
Tu es l'heureux événement
Qui a inondé nos cœurs d'amour.
Petit être, petit chou,
Pour nous tu représente tout
Tu peux être sur que tes parents seront toujours là
A chaque instant de la vie, pour te prendre dans nos bras
Nous sommes fières d'être tes parents
Et te souhaitons un joyeux anniversaire pour tes X ans
Je t'aime et tout ma vie je t'aimerai, Je serai toujours là pour toi, ta maman.
Plus récente Plus ancienne