SMS de Passion et d’affection

Sms d’affect, message avec sentiment d’amour, texto d’adoration, mots d’affolement




Où es-tu âme soeur ? Toi qui calme mon coeur quand la solitude m'envahit, seul au seuil de la nuit.

 Texto SMS de Passion

J'ai vu dans tes yeux, ce désir amoureux, qui rend heureux, quand on le partage à deux.

message d’adoration

Je te l'avoue de toi je suis fou, c'est une confession tu es ma passion.

Sentiment d’amour

Avec toi je suis fort, Tu es mon armure, Le monde entier a tort De toi je suis sûr.

Texto SMS de Passion

Ta voix m'apaise, ta main me rassure quand dans la braise tout n'est que murmure.

message d’adoration

Tes mots du coeur, dits avec tant de douceur font mon bonheur âme sœur.

Sentiment d’amour

Ecoutes mes mots la mélodie de ma voix chante partout : " Je n'aime que toi ".

Texto SMS de Passion

Tu me manques tellement Je t'aime énormément Toi et Moi Nous avons fait notre choix De vivre un amour éternel Emmène moi au pays des merveilles.

message d’adoration

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?

Sentiment d’amour

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Texto SMS de Passion

Penser à l’Amour, c’est penser à toi, c’est rejoindre la passion, c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme.

message d’adoration

J’aimerais t’offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.

Sentiment d’amour

le soleil ne s'arrête jamais de brillé tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimais.

Texto SMS de Passion

Ces mois m’ont apris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie.

Affect, affection, toucher la corde sensible, passion, sentiment





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-