Mots romantiques

Mots et expressions romantiques 

Mots et expressions romantiques

Je cesserai de t aimer ; lorsque le mois de février aura 31 jours. Je t’aime

 

1 seconde, 1 milite, 1 heure, 1jour,1 semaine,1 mois,1 an le temps passe. Mais je suis avec toi, le temps n’existe pas.

 

J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...

 

Tu es la lumière de mon cœur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.

 

Je veux que tu regrettes, et que tu remettes dans la boîte, le mal que tu m'as fait et que je ne pourrais oublier.

 

Quand je te dis je t'aime je ne te le dis pas par habitude, je te le dis pour te rappeler que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

 

L'amour n'est qu'un mot jusqu’à ce qu'on trouve la personne qui lui donne un sens !

 

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.

 

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara

 

C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.

 

Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moine montrer ce qu'ils ressentent.

 

La vie n'est pas simple mais il faut tout faire pour la rendre plus agréable. Alors juste un sourire, un rire, ou une parole peut nous faire nous sentir heureux, et peut nous montrer la chance que nous avons de vivre le moment présents.

 

Tu est l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi. Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime tant.

 

Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c'étais nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dises. Que tu te confie à moi.

 

Tu es ma force, tu es mon refuge, tu es tout mon être, tu es moi, tu es ma vie.je t'aime tellement, plus que tu ne peux l'imaginer.

Je veux  vivre simplement avec toi, envie de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.

 

Regarde-moi, dit moi si tu vois combien tu me manque, combien je t'aime et combien j'ai besoin de toi. Tu sais, des amis comme toi je n'en ai pas beaucoup, tu me comprends et je sais que si j'ai besoin de parler.

 

Je t'aime du plus profond de mon être? Tu es toute ma vie, ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon souffle de vie, mon étincelle du bonheur.

 

Mes sentiments pour toi ce sont un peu effacer, j'ai réussi à me faire à l'idée que ton amour ne me revenait plus et j'ai réappris à aimer. Parce que j'étais enfin de nouveau heureuse dans les bras d'un autre.

 

Tu es toute ma vie, ce que j'ai de plus précieux au monde, tu es mon souffle de vie, mon étincelle du bonheur, je t'aime tellement.

 

Comment je pourrais savoir ce que tu pense de moi. Ma façon 'être, de penser, de t'aimer, tu n'en sais rien. Accorde moi juste un regard, une parole, ce serais suffisant, je ne te demande rien de plus.

 

"je t'aime" mai j'ai pas eu le temps de rétorquer  ou même de réfléchir à tes paroles car tes lèvres prenais les miennes en otages. Tu as beau m'avoir laisser, le cœur en morceau et mon amour toujours aussi présent pour toi

 

Je pensais être plus forte que ça, je pensais souffrir moins de te voir auprès d'une autre fille, je pensais réussir à survivre à peu prés et as ne pas trop ressembler à un zombie.

 

Tu en as aimé une autre, tu ne me charriais plus, tu ne me parlais même plus. Tout avait réellement changé. Je me dis maintenant en te voyant heureux sans moi que j'aurais mieux fais de me taire car tout serais différend.




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-