messages romantiques pour dire bonne nuit

messages de bonne nuit


messages de bonne nuit


Petit bijou de ma vie,

Ange tout doux de mon paradis,

Etoile brillante de mes nuits,

A toi seulement je dis bonne nuit.

 


Ne plus être avec toi à cette heure,

Ne plus entendre battre ton cœur,

Ne plus sentir ton odeur,

Est pour moi la plus terrible des douleurs.

Bonne nuit.

 


Avant de te coucher,

Regarde par la fenêtre.

Les étoiles que tu verras dans le ciel

Sont les milliers de baisers que je t’envoie.

Bonne nuit.

 


On peut dire a un bébé de ne pas pleurer,

On peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,

Mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.

Bonne nuit ma chérie.

 


Je t'envoie un baiser d'amour,

Qui léger comme une plume,

Viendra se poser sur ton oreiller

Pour te joindre dans tes rêves

Bonne nuit mon cœur.


 

Que ta nuit soit douce,

Que tes rêves soient tendres,

Que ton lit soit confortable,

Bonne nuit.

 

SMS romantiques pour dire bonne nuit

 

Je t'aime ma chérie,

Ça sort du mon fond de mon cœur.

Tu es l'unique amour de ma vie,

Et tu le resteras pour toujours.

Bonne nuit.


 

Tu es constamment dans mes pensées,

Je t'aime de tout mon cœur,

Tu es la source de mon bonheur.

Bonne nuit.


 

Vivre avec toi c'est vivre le bonheur

Nous avons pris le temps de s'aimer tendrement

Se dire à chaque instant je t'aime éperdument.

Bonne nuit.


 

Ma belle, tu es mon trésor,

Je n'aime que toi,

Ton amour est précieux comme l'or,

Je pense sans cesse à toi.

Bonne nuit.


 

Je suis fou de toi

Je ne suis rien sans toi

Tu es tout pour moi

Tu es ma source de joie.

Bonne nuit.


 

Tu es ma joie de vivre,

Mon seul et unique bonheur,

Ton amour m'enivre,

Et fait chavirer mon cœur.

Bonne nuit.


 

Je t'aime à la folie,

Comme je n’ai jamais aimé personne,

Je t'aime pour la vie,

Et mon amour, je te le donne.

Bonne nuit.


 

Tu es mon diamant

Mon plus beau sentiment

Le moment où je t'ai croisé

Est mon meilleur événement.

Bonne nuit.


 

Je t'aime pour ce que tu es

Je t'aime pour les choses

Que tu dis et pour celle

Que tu fais.

Bonne nuit.


 

Tu as fait de moi ce que tu je suis

Et je suis à toi,

Il y a tant de façons par les quelles

J'aimerai te dire je t'aime.

Bonne nuit.


 

Il y a quelque chose que je veux

Que tu saches

Tu es l'amour de ma vie

Tu es ma femme.

Bonne nuit.

 


Tu es mon amour et ma passion

Tu es ma sempiternelle admiration

Tu es ma muse et ma joie de vivre

L'amour qui me chavire et m'enivre.

Bonne nuit.

 


Ma petite perle précieuse,

Tu es pour moi la plus belle des fleurs,

Celle qui a embelli ma vie par l'éclisse de ses couleurs.

Bonne nuit.

 


Ton amour est mon monde des merveilles

Ton beau sourire est mon chaleureux soleil

Tu as éclairé mon ciel, tu l'as rendu radieux

Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux.

Bonne nuit.

 

SMS d'amour bonne nuit

 

Demain je vais pouvoir enfin te revoir.

Ca fait tellement longtemps que je ne

Suis pas sûr de fermer l’Å“il de la nuit.

Bonne nuit.


 

Ce sms pense tout seul,

Chaque jour il fait le tour du monde

A la recherche de la personne la plus

Adorable qui puisse exister pour lui

Souhaité bonne nuit.


 

Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,

Et que la lune rit de toute sa denture étoilée,

Moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


 

Quand je vais me coucher sans toi,

Je me dépêche de m'endormir,

Car je vais rêver de tes baisers

Et vais me réveiller émerveillée.


 

Ouvre la fenêtre sur le ciel,

Tu verras deux étoiles

L'une à côté de l'autre

Se sont mes yeux qui te gardent

En te souhaitant bonne nuit.


 

Avec une rose à la main et un sourire

Au visage je te sonne avec le piano

De mon cœur une belle mélodie au

Parfum d'une fleur pour te dire

Bonne nuit mon ange.


 

Cet instant je voudrais être

Une vague de douceur et de chaleur

Pour t'accompagner toute la nuit

Qui vient de commencé…

Fais de beaux rêves.


 

Nous sommes montés

Sur les étoiles pour protéger

Votre sommeil

Et croyez nous, nous allons veiller

Sur vous!

Bonne nuit

Bisous à demain.

 




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-